Aller au contenu

GO Print

Pas d'extrusion


phildarito

Messages recommandés

j'avais oublié de revenir sur ce sujet :S

La première chose est de détendre le ressort de ton extrudeur pour qu'il force plus sur le levier, chez moi il était trop tassé.

La seconde est que ma carte mère était morte, passer sur arduino + ramps a résolu cette partie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ressort trop tassé c'est même un problème récurent, c'est la 2eme fois que je dois le détendre alors que j'enlève systématiquement le filament de l'extrudeur à la fin de chaque journée d'impression... du coup j'ai commandé ça : 

http://www.banggood.com/3D-Printer-MK8-1_75mm-Remote-Extruder-Metal-Frame-Kit-For-Makerbot-Reprap-p-1070154.html?rmmds=myorder

J'installe cette semaine et on verra si ça améliore la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages.

Bon j'ai détendu le ressort mais ça n'a pas vraiment l'air de venir de la même s'il y a un léger mieux...

J'ai contrôlé l'extrudeur en le désaccouplant de la tête d'impression et il délivre bien la bonne longueur demandée.

J'ai aussi contrôlé la température de la tête et c'est cohérent.

 

J'ai fait des tests d'impression en PLA à différentes températures (jusqu’à 260) et le résultat est toujours mauvais au niveau du débit.

J'ai aussi testé avec de l'ABS mais la y'a carrément rien qui sort. Même en poussant à la main sur le fil c'est difficile à faire sortir même à 260° (c'est pour ça que j'avais un doute sur la température)

Modifié (le) par ccante
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...