Aller au contenu

GO Print

Présentation de gavau


gavautavier

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir

 

Je me présente suite à l'agression le conseil de Skanif :)

Je m'appelle Maxime, 25 ans, en reconversion professionnelle en autodidacte dans le domaine de la programmation.

Je suis un mordu d'informatique et plus globalement de nouvelles technologies :)

Je possède une imprimante 3D (j'ai sauté le pas en en trouvant une pas chère pour débuter : la GEEETECH prusa i3 pro B version acrylique) que je viens juste de finir de monter. Pour l'instant je suis globalement satisfait de cette imprimante car :

_ Réception rapide (date de livraison estimée entre 14 novembre et 24 novembre, reçue le 4, donc 10 jours d'avance par rapport à l'estimation la plus rapide)

_ Bon choix de livreur (la poste à la flemme de passer chez moi, il préfèrent me mettre un avis de passage car bâtiment non accessible en voiture pour la livraison d'un raspberry pi ^^), là ce livreur privé a attendu 15 minutes pour qu'une voiture sorte de la résidence afin qu'il puisse y accéder, et a porté le colis de 10Kg sur 50m sans savoir si j'étais chez moi.

_Montage facile pour un manchot (juste a refaire le tarodage d'une vis et 2pièces pour soulager les moteurs)

_J'ai pété une pièce en acrylique et en contactant le vendeur pour en racheter une nouvelle, j'en ai eu une nouvelle le lendemain gratuitement

 

Me reste à étalonner la bête et les réglages software pour finaliser la mise en service de l'imprimante.

 

J'ai découvert ce site en cherchant des renseignement sur la méthode à appliquer pour faire l'étalonnage (du moins réglages de base : faire reconnaître les deux moteurs Z, comment régler le plateau, inverser l'axe X...)

 

Au plaisir de vous croiser sur le forum et/ou le chat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...