Noster Posté(e) Aout 23, 2023 Partager Posté(e) Aout 23, 2023 Bonjour à tous ! J'ai acquis ma première sovol récemment et c'est aussi ma première sous klipper, très habitué au marlin je suis un peu dérouté par le système de réglage du z offset. Le problème c'est que j'ai beau le refaire 10 fois, on dirais que ma première couche est toujours trop haute... Quelqu'un à déjà eu ça sur un de ces modèles ? Ok en fouillant un peu dans fluidd j'ai trouvé le fichier printer.cfg et à l'intérieur la valeur écrite n'est pas la même que le Z OFFSET que je mesure en réel. J'ai corrigé en dur dans le printer.cfg et la ça marche mieux, impossible de savoir pourquoi il ne s'enregistre pas. Apparemment pas de mise à jour sur le site officielle, enfin je suis sur la dernière version donc ça ne vient pas de là... Si toutefois quelqu'un à le même problème il faut modifier à la main la ligne z_offset = XXXXX (il faut mettre la valeur en positif ici sans quoi ça ne fonctionnera pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés