GrosOeil Posté(e) Aout 23, 2023 Partager Posté(e) Aout 23, 2023 Salut ici, Bruno la quarantaine tout juste. Je reprend l'impression 3D depuis peu, je m'étais lassé de ma capricieuse K8200 brandé Velleman mais en fait fabriqué en Italie par je ne sais plus qui. J'ai aussi eu une chinoiserie copie de la Prusa I3 qui m'avait coûté 150e mais qui faisait aussi bien voir mieux que ma k8200 qui devait elle coûter 4 fait son prix à sa sortie. Je les ai toujours, ainsi qu'une cnc 3018 Pro. Mais ce qui m'a motivé à replonger mon nez dans l'impression 3D, c'est Creality et sa politique de prix assez agressive. J'ai donc une Halot One pour ce qui est de la résine et un Creality K1 pour le FDM. Je ne suis pas trop effrayé à l'idée de devoir les bidouiller pour en tirer le meilleur, quand on s'est battu avec une K8200 et une I3 pour moitié en mdf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElijahBaley Posté(e) Aout 25, 2023 Partager Posté(e) Aout 25, 2023 Salut, Je m'intéresse à l'impression 3D depuis un moment mais c'est vraiment par Creality que j'ai pu y accéder, le principal avec le prix étant qu'il y a déjà un gros parc de machines (enfin pour mon ender 3). il doivent se rattraper sur les upgrades ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés