elispit Posté(e) Aout 25, 2023 Partager Posté(e) Aout 25, 2023 Plusieurs jours que ca merdouille...Mme Bambu se la joue capricieuse. et vas y que ca foire. l hygrometrie est desastreuse,donc je voulais imprimer des petits receptacles pour mettre dans l AMS mon silicate. ( un conseil féminin: offrez des chaussures à Madame et récupérez le dessicant...tout le monde sera content! Moi, j ai rien dit...) derniere erreur en date non trouvée sur le wiki. je laisse passer quelques jours...on verra bien.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drogendo Posté(e) Aout 26, 2023 Partager Posté(e) Aout 26, 2023 Bonjour, Vraiment étrange come erreur, je ne l'ai jamais vu auparavant, pour le coup je te conseil de contacter le service support car j'ai jamais vu ce type de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 26, 2023 Partager Posté(e) Aout 26, 2023 Inconnue pas sur le wiki, ça sent le SAV ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wapiti83 Posté(e) Aout 27, 2023 Partager Posté(e) Aout 27, 2023 Après avoir fait un Arrêt/Marche de l'imprimante à l'aide de l'interrupteur face arrière, a quel moment intervient cette erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elispit Posté(e) Aout 27, 2023 Auteur Partager Posté(e) Aout 27, 2023 Depuis qq jours , ca nous la fait rebelle sur la plaque. Ca decolle , ca fait un magma infame sur la buse, bref, ca deconne. J ai tente un ticket sur le WIKI Bambu et...ca plante aussi; oups pas glop... Je vais tenter une petit essai pour voir. Sachant que mon hygrometrie est d apres le capteur plus appropriée pour faire pousser des orchidees... J utilise des termes peu techniques, en francais, et moins hermetiques que le jargon officiel des makers . Ca claque moins mais jme comprends ! je re essayerai d avoir du wifi pour envoyer le ticket plus tard...car faut comprendre cette erreur. J ai joins une capture d ecran pour montrer l histoire du wifi...ben oui, ca existe encore la 2G ! mais c est une autre histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bert203 Posté(e) Septembre 1, 2023 Partager Posté(e) Septembre 1, 2023 Bonjour, depuis l'installation de mon AMS, j'ai le même message d'erreur. avant d'avoir l'AMS je n'avait jamais eu ce message sur ma X1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jvrancken Posté(e) Septembre 2, 2023 Partager Posté(e) Septembre 2, 2023 Bonjour, pareil une erreur inconnue apparaît a chaque début d’impression depuis ce matin j’appuie sur reprendre et l’impression se passe nickel Rien trouve sur le wiki, si vous voyez d’où cela viens? merci a vous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetif Posté(e) Septembre 5, 2023 Partager Posté(e) Septembre 5, 2023 (modifié) Bonjour, idem pour moi ce matin EDIT : J'ai honte, c'était une erreur de plaque Modifié (le) Septembre 5, 2023 par Zetif 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kachidoki Posté(e) Septembre 5, 2023 Partager Posté(e) Septembre 5, 2023 Le 27/08/2023 at 14:34, elispit a dit : J ai joins une capture d ecran pour montrer l histoire du wifi...ben oui, ca existe encore la 2G ! mais c est une autre histoire... J'ose espérer que c'est pour indiquer le wifi 2.4GHz vs 5GHz, et pas des trackers GSM comme dans les nouvelles voitures... Pour l'erreur inconnue, on dirait qu'il y a une épidémie... Peut-être Jo qui a missionné toutes ses équipes pour tenter de mettre des bâtons dans les roues de Bambu. Oui, je suis mauvaise langue. Les premiers chiffres sont les même chez tout le monde ? 0300 8011 ? Il apparait aussi sur reddit. Vu le préfixe, ça correspondrait à une erreur côté contrôleur ou toolhead. Les derniers chiffres sont différents chez tout le monde, mais pourraient correspondre à l'heure vu le format. Ce qui collerait avec un code générique pour une erreur inconnue... Par contre j'ai remarqué que ce ne sont que des français qui remontent le problème, peut-être essayer de basculer dans une autre langue pour voir si ça apparait encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN_31 Posté(e) Septembre 5, 2023 Partager Posté(e) Septembre 5, 2023 Sur Facebook: Gaetan Rigaud Ceci est certainement lié à la détection de la plaque si ce n’est pas la bonne Plusieurs personnes on eu ce message et on constaté que cela venait de la plaque Il faut désactiver la reconnaissance de plaque pour ne plus avoir ce problème Jean François Vrancken Auteur Résolu, en fait le type de plaque dans bambu studio n’était plus sur la cool plate, donc j’imagine qu’elle ne reconnaissait pas celle ci sur le plateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés