Aller au contenu

Erreur inconnue

elispit

Messages recommandés

Plusieurs jours que ca merdouille...Mme Bambu se la joue capricieuse. et vas y que ca foire. l hygrometrie est desastreuse,donc je voulais imprimer des petits receptacles pour mettre dans l AMS mon silicate. ( un conseil féminin: offrez des chaussures à Madame et récupérez le dessicant...tout le monde sera content!  Moi, j ai rien dit...) 

derniere erreur en date non trouvée sur le wiki.

je laisse passer quelques jours...on verra bien....

20230825_164851.jpg

• Confus 1

Depuis qq jours , ca nous la fait rebelle sur la plaque. Ca decolle , ca fait un magma infame sur la buse, bref, ca deconne. J ai tente un ticket sur le WIKI Bambu et...ca plante aussi; oups pas glop...

Je vais tenter une petit essai pour voir. Sachant que mon hygrometrie est d apres le capteur plus appropriée pour faire pousser des orchidees...

J utilise des termes peu techniques, en francais, et moins hermetiques que le jargon officiel des makers . Ca claque moins mais jme comprends !  😜

je re essayerai d avoir du wifi pour envoyer le ticket plus tard...car faut comprendre cette erreur.

J ai joins une capture d ecran pour montrer l histoire du wifi...ben oui, ca existe encore la 2G !  mais c est une autre histoire...

20230707_160042.jpg

Bonjour, idem pour moi ce matin 

EDIT : J'ai honte, c'était une erreur de plaque 🫣

Modifié (le) par Zetif
  • Haha 1

Le 27/08/2023 at 14:34, elispit a dit :

J ai joins une capture d ecran pour montrer l histoire du wifi...ben oui, ca existe encore la 2G !  mais c est une autre histoire...

J'ose espérer que c'est pour indiquer le wifi 2.4GHz vs 5GHz, et pas des trackers GSM comme dans les nouvelles voitures...

Pour l'erreur inconnue, on dirait qu'il y a une épidémie... Peut-être Jo qui a missionné toutes ses équipes pour tenter de mettre des bâtons dans les roues de Bambu. Oui, je suis mauvaise langue. 😛

Les premiers chiffres sont les même chez tout le monde ? 0300 8011 ? Il apparait aussi sur reddit. Vu le préfixe, ça correspondrait à une erreur côté contrôleur ou toolhead.

Les derniers chiffres sont différents chez tout le monde, mais pourraient correspondre à l'heure vu le format. Ce qui collerait avec un code générique pour une erreur inconnue...

Par contre j'ai remarqué que ce ne sont que des français qui remontent le problème, peut-être essayer de basculer dans une autre langue pour voir si ça apparait encore ?

Sur Facebook:

Gaetan Rigaud
Ceci est certainement lié à la détection de la plaque si ce n’est pas la bonne
Plusieurs personnes on eu ce message et on constaté que cela venait de la plaque
Il faut désactiver la reconnaissance de plaque pour ne plus avoir ce problème
Jean François Vrancken
Auteur
Résolu, en fait le type de plaque dans bambu studio n’était plus sur la cool plate, donc j’imagine qu’elle ne reconnaissait pas celle ci sur le plateau