Aller au contenu

GO Print

Catègorie avec formulaire


gisclace

Messages recommandés

j'avais vu de loin le sujet , je pense que le plus efficace , mais je sais pas si c'est faisable , c'est des questions par eliminations

genre 1ere question budget suivant la reponse , ca elimine toutes les printeuses sortant du budget  et ca liste les printeuses dans le budget

2eme question ABS ou pas  :  ca elimine toutes les printeuses sans plateau chauffant et ca liste les printeuses avec lit chauffant 

3eme question dimension impression  , etc ....

avec 4 - 5 questions il en restera qu'une ou deux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai utilisé un truc du genre lorsque j'ai cherché à acheter un téléscope, et pour ça, j'avais trouver un "pti" outil bien pratique.

Plusieurs questions permettant de déterminer un choix final, ça se trouve Ici ;)Si jamais ça peut aider..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, delirium07 a dit :

 

2eme question ABS ou pas  :  ca elimine toutes les printeuses sans plateau chauffant et ca liste les printeuses avec lit chauffant 

 

Et pour les printeuses avec lit chauffant, mais qui ne font pas d'ABS ? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, biostrike a dit :

Et pour les printeuses avec lit chauffant, mais qui ne font pas d'ABS ? :ph34r:

ha c'est deja assez compliqué comme ca , si en plus tu nous embrouilles ^^

non mais plus serieusement si le gars veut faire de l'ABS ca éliminera les printeuses avec plateau chauffant qui font pas l' ABS :) 

enfin tout ca doit etre mis dans une base etc ...  y a quand meme du taf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, biostrike a dit :

Et pour les printeuses avec lit chauffant, mais qui ne font pas d'ABS ? :ph34r:

Et pour les printeuses qui ne font pas d'ABS, qui n'ont pas de lit chauffant, mais... qui peuvent par la suite être équipées d'un lit chauffant selon un kit officiel ( si si, çà a existé et il pourrait réapparaitre ) OU du bricolage ( divers tutoriels existent ).

C'est un critère qui compliquerait trop ce moteur de recherche, mais j'en parle... évolutivité du matériel : ( encore une fois, officiel ou tutoriel de "bricolage" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis favorable aussi, mais c'est du boulot et, nous avons un outils de recherche déjà bien fonctionnel.

Comme le dit @La Bidouille, les gens choisissent par eux même mais cherchent plus à être réconforté dans leurs choix plutôt que d'avoir et recevoir un avis contraire.

Suivant le budget, l'utilité, l'investissement et la patience, la rentabilité, ......... en gros, là dessus Deli a parfaitement raison et, en procédant comme tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2016 at 22:41, nicephore a dit :

ho non pas la Dago ... désolé trop facile :ph34r:

Ha bah oui mais si tu utilises ton imprimante comme tabouret aussi... ^_^

 

Le système de @Weiling est sympa, par contre c'est quasiment ingérable dans notre cas. Ce genre de formulaire google, en fait tu rediriges d'une page à une autre, c'est pas vraiment un formulaire avec basse de donnée (ou il existe une partie que je ne connais, et dans ce cas, ça m'intéresse bien ^_^ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant l'achat du plugin j'ai déjà créé un sous-forum dédié qui soulagera les autres... https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/102-bien-choisir-son-imprimante-3d/

EDIT : il faut avoir posté au moins un message (idéalement une présentation) avant de pouvoir poster une demande de conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...