Aller au contenu

GO Print

Problème passage DE200


fred67

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Suite au passage a la DE200 j'ai un petit problème je voudrais adapter le câble des moteurs z a la carte mks (j'ai acheté la carte et les cables en Chine mais celui du z est couplé) , est ce que quelqu'un peut me montrer en photo le câble reliant les deux moteur a l'unique sortie de la mks que je puisse adapter le mien au connecteur ?

J'aimerais également savoir si quelqu'un a un lien pour une tête e3d v6 correcte car j'en ai vu sur amazon a 20€ mais j'ai peur pour la qualité

Merci d'avance pour vos réponses :)

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux être sur de la qualité de l'E3D v6 tu peux acheter l'orignale : ~70€ (FDPIN et conversion £ vers €) : http://e3d-online.com/E3D-v6/Full-Kit/v6-1.75mm-Universal-Bowden

Ce n'est pas donné mais c'est une toute autre qualité que les copies chinoise et ça rémunère les concepteurs. De plus c'est la nouvelle version avec une thermistance encartouchée et une isolation du corps de chauffe.

Pour les codes couleurs du Z, le branchement est visible sur la notice de montage de la DE200, diapositive 180 : http://www.dagoma.fr/tutoriels/notice-de-montage-discoeasy200.html

Modifié (le) par Tircown
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, je pense que je vais la prendre sur le site officiel, pour les branchement je voyais pas trop car il y a une gaine sur le cable mais si les couleurs changent pas je devrais être capable de les refaire c'est juste pour être sur et pas me tromper

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...