legarsdusud Posté(e) Novembre 10, 2016 Posté(e) Novembre 10, 2016 bonjour voilà , en attendant la chauffe des éléments avant le départ les moteurs se désactivent et fatalement il y a une perte dramatique de référence cinématique. savez vous où cela se configure? je m'en sors pour l'instant en chauffant manuellement puis en lançant le programme une fois les consignes atteintes mais c'est tout de même pénible. cordialement A++
black windows Posté(e) Novembre 10, 2016 Posté(e) Novembre 10, 2016 Bonsoir, votre imprimante ne fait pas de homing après la chauffe avant de commencer l'impression ?
legarsdusud Posté(e) Novembre 12, 2016 Auteur Posté(e) Novembre 12, 2016 bonsoir... merci de votre interet si en fait, je clique sur démarrer le job, ce qui a pour effet de lancer le chauffage et la recherche des butées électrique sur les trois axes puis elle attend que la température se stabilise.... mais il faut bien quelques minutes et très souvent les moteurs sont désactivé avant ce moment ... c'est un peu pénible.. A++
joelcoop Posté(e) Janvier 3, 2017 Posté(e) Janvier 3, 2017 Bonjour, J'ai le même problème, as tu trouvé la solution ? Je ne vois pas de topic là dessus!
Invité Posté(e) Janvier 3, 2017 Posté(e) Janvier 3, 2017 Je n'ai pas encore remarqué ce problème (je viens de monter la mienne), mais à priori je dirais que rien ne vous empêche de modifier le Gcode start pour refaire un homing après la chauffe. Chez moi, le Gcode start est celui-ci, si ça peut vous aider : Citation M104 S[first_layer_temperature] ; set extruder temperature M190 S[first_layer_bed_temperature] ; wait for bed temperature to be reached M109 S[first_layer_temperature] ; wait for extruder temperature G28 ; home all axes
gisclace Posté(e) Janvier 3, 2017 Posté(e) Janvier 3, 2017 (modifié) Proposition faite sur le chat : Modifier la valeur de " #define DEFAULT_STEPPER_DEACTIVE_TIME" dans marlin. Edit : bon et bien au cas ou, ça a marché ;-) Modifié (le) Janvier 3, 2017 par gisclace
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant