Aller au contenu

Filament ABS

Zarrt

Pb PLA White-Pro

Messages recommandés

Bonjour,

quelqu'un a t il déjà testé du PLA  white-pro de cher sprint3D ?

il est indiqué sur l’étiquette température entre 180 et 200 mais j'ai beau essayer avec plusieurs température le résultat est toujours le meme

ou la première couche n'accroche pas ou ma pièce "s'arrache" au bout de quelques minutes.

De plus la buse ce bouche très facilement.

avec un autre filament je n'ai aucun soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youtube drone débutant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message et vous inscrire plus tard. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous afin de poster avec.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez copié du contenu avec formatage.   Supprimer le formatage

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Le contenu sauvegardé a été restauré.   Effacer l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...