multibegbeg Posté(e) Novembre 11, 2016 Posté(e) Novembre 11, 2016 salut , je posed une l imprimante 1.0 IAO et mon souci c est que je ne peut pas imprimer avec du fil souple il me dit que : je ne dispose pas du support d impression pour imprimer ce fichier ( ABS et installer flexible et nécessaire Veuillez installer le support d impression compatible ou essayer d autre fichier . UN BON COUP DE MAIN ME SERAI BIEN UTILE . MERCI e
WLCD Posté(e) Novembre 21, 2016 Posté(e) Novembre 21, 2016 Bonjour, Selon l'ancienneté de votre AIO, la tête qui est installée dessus n'est pas forcément compatible avec le filament flexible. Voici quelques infos supplémentaires : Vidéo
begbeg Posté(e) Novembre 21, 2016 Posté(e) Novembre 21, 2016 Le 12/11/2016 at 11:17, azbloc a dit : c'est du Flex origine XYZ ? non
begbeg Posté(e) Novembre 21, 2016 Posté(e) Novembre 21, 2016 Il y a 1 heure, WLCD a dit : Bonjour, Selon l'ancienneté de votre AIO, la tête qui est installée dessus n'est pas forcément compatible avec le filament flexible. Voici quelques infos supplémentaires : Vidéo Merci pour la video , donc j ai racheter une buse j ai pus qua essayer !!!. par contre mon deuxième Soussi , c est mon scanner que je n ai pas utiliser depuis un bon moment ça men bête LA ! donc des que j ouvre le logiciel il me sort une page en anglais bien sur ! qu ' il faut que je rafraichisse les camera ??? ci tu peut médire pour quoi et Quesque je doit faire sur tous . MERCI encorde de ton aide
WLCD Posté(e) Novembre 21, 2016 Posté(e) Novembre 21, 2016 Normalement vous n'avez qu'a lancer XYZScan puis choisir le mode AIO, tout est automatique. Si le scanner n'est plus détecté par windows, il faut réinstaller les drivers fournis avec, normalement l'installer vous indiquer l’ordre d'installation de chaque élément.
begbeg Posté(e) Décembre 4, 2016 Posté(e) Décembre 4, 2016 Le 21/11/2016 at 10:13, WLCD a dit : Bonjour, Selon l'ancienneté de votre AIO, la tête qui est installée dessus n'est pas forcément compatible avec le filament flexible. Voici quelques infos supplémentaires : Vidéo Bonjour , WLCD bon voila je Vien d installer une cartouche de flexible sur ma DA VINCI IAO depuis hier , j ai regarder les différente videos et vue aussi sur le forum et après plusieurs essay ; J ai toujours se problème le fil souple ne sort plus des l impression lancer au debut comme indiquer sur le logiciel je le coupe et je lance le chargement , le fil sort très bien de la buse et le fil de traçage ce fait bien aussi sur la plateforme mais juste après plus rien la buse fait le dessin demander mais rien ne sort des fois le fil déborde comme ci c'était boucher donc , a chaque fois je suis obliger de mettre sur pause sortir le fille couper de nouveau pour repartir et meme la ça refait la meme chausse et aussi j ai changer la buse pareille ???!!!!!!! De l aide me serait bien utile MERCI e
azbloc Posté(e) Décembre 4, 2016 Posté(e) Décembre 4, 2016 tu a regardé le réglage de l'offset "Z" comme je t'ai expliqué ?
WLCD Posté(e) Décembre 5, 2016 Posté(e) Décembre 5, 2016 Il faut encore descendre un peu le plateau et n'oubliez pas que pour imprimer en flexible, il faut imprimer le plus doucement possible.
LeClown Posté(e) Décembre 7, 2016 Posté(e) Décembre 7, 2016 Je voulais savoir , si il avais un moyen d'imprimer avec du filament flexible sur une PRO 1.0 ?
WLCD Posté(e) Décembre 7, 2016 Posté(e) Décembre 7, 2016 Impossible sur la pro, le système d'entrainement n'est pas adapté, pour imprimer du flexible il faut un extruder en direct drive, le bowden est eclu.
STARBOUIF Posté(e) Janvier 15, 2017 Posté(e) Janvier 15, 2017 J'arrive un peut a la traîne mais avez vous une cartouche d'origine de flexible d'installer dans la davinci histoire d'avoir les bonnes températures.?
WLCD Posté(e) Janvier 16, 2017 Posté(e) Janvier 16, 2017 Le 15/01/2017 at 01:15, STARBOUIF a dit : J'arrive un peut a la traîne mais avez vous une cartouche d'origine de flexible d'installer dans la davinci histoire d'avoir les bonnes températures.? Pas actuellement, mais je peux faire des tests au besoin (j'en ai a dispo)
STARBOUIF Posté(e) Janvier 16, 2017 Posté(e) Janvier 16, 2017 il y a une heure, WLCD a dit : Pas actuellement, mais je peux faire des tests au besoin (j'en ai a dispo) Désolé je ne comprend pas votre réponse, je m'adressais à multibegbeg.
WLCD Posté(e) Janvier 16, 2017 Posté(e) Janvier 16, 2017 il y a 15 minutes, STARBOUIF a dit : Désolé je ne comprend pas votre réponse, je m'adressais à multibegbeg. Au temps pour moi. quoiqu'il arrive, seulement deux de nos machines peuvent utiliser du flexible, la 1.0A ou la 1.0 AIO.
STARBOUIF Posté(e) Janvier 17, 2017 Posté(e) Janvier 17, 2017 Il y a 18 heures, WLCD a dit : Au temps pour moi. quoiqu'il arrive, seulement deux de nos machines peuvent utiliser du flexible, la 1.0A ou la 1.0 AIO. Oui je possède une AIO et la cartouche de filament flexible devrait arriver dans les jours à venir. 1
STARBOUIF Posté(e) Janvier 19, 2017 Posté(e) Janvier 19, 2017 Bon et bien même problème pour moi, filament d'origine XYZprinting fraîchement arriver, chargement nickel ça sort mais une fois l'impression lancé rien ne sort de la buse. Davinci 1.0 AIO
STARBOUIF Posté(e) Janvier 20, 2017 Posté(e) Janvier 20, 2017 Il y a 12 heures, LeClown a dit : La 1.0 peut utilisée du flexible ? Oui la 1.0A ou la 1.0 AIO normalement peuvent utiliser du filament flexible xyz mais bon, j'ai essayé sans succès...
Labrax Posté(e) Janvier 20, 2017 Posté(e) Janvier 20, 2017 Le 07/12/2016 at 10:43, LeClown a dit : Je voulais savoir , si il avais un moyen d'imprimer avec du filament flexible sur une PRO 1.0 ? Salut Je sais pas si vous avez vu cette vidéo apparemment y'a toujours moyen lol Cordialement
STARBOUIF Posté(e) Janvier 20, 2017 Posté(e) Janvier 20, 2017 il y a une heure, Labrax a dit : Salut Je sais pas si vous avez vu cette vidéo apparemment y'a toujours moyen lol Cordialement Super mais moi je voudrais déjà que le filament flexible prévu pour mon imprimante fonctionne, à presque 70€ les 500g je suis un peut énervé...
WLCD Posté(e) Janvier 20, 2017 Posté(e) Janvier 20, 2017 Il y a 4 heures, Labrax a dit : Salut Je sais pas si vous avez vu cette vidéo apparemment y'a toujours moyen lol Cordialement Très mauvais idée, le flexible va se déformer dans le tube de guider et provoquer un bourrage. Il y a 22 heures, STARBOUIF a dit : Bon et bien même problème pour moi, filament d'origine XYZprinting fraîchement arriver, chargement nickel ça sort mais une fois l'impression lancé rien ne sort de la buse. Davinci 1.0 AIO => il faut revoir votre calibration, essayez de descendre le plateau a 230,230,230.
Labrax Posté(e) Janvier 20, 2017 Posté(e) Janvier 20, 2017 Salut @WLCD Le Bowden est clairement pas adapter pour le flexi mais ce que je trouve intéressant dans la vidéo c'est la pièce qu'il supprime en début de vidéo qui à priori ne sert pas à grand chose?? Peut-on l'enlever ??si oui, Comment? je trouve, c'est mieux que le système original avec le filament guide souple transparent qui fait le virage et que le filament fini par transpercer et passe à travers, j'ai dû remédier à ce problème et maintenant que j'ai un bon passage du filament, il y a le tube qui touche le capot du haut et je suis entrain de penser que le système de la vidéo un peu en direct sans cette pièce pourrait y remédier ?? Cordialement
LeClown Posté(e) Janvier 20, 2017 Posté(e) Janvier 20, 2017 Si sur une 1.0 elle accepte le flexible vais remettre en état celle dans mon garage , comme ca je garde la PRO d'origine
STARBOUIF Posté(e) Janvier 22, 2017 Posté(e) Janvier 22, 2017 Le 20/01/2017 at 14:17, WLCD a dit : Très mauvais idée, le flexible va se déformer dans le tube de guider et provoquer un bourrage. => il faut revoir votre calibration, essayez de descendre le plateau a 230,230,230. Non mais c'est pas un réglage plateau, quand l'impression commence j'ai appuyez sur le plateau de manière à ce qu'il y est un bon centimètres entre le plateau et la buse et c'est exactement pareil, rien ne sort de la buse. Au moment du chargement sa sort bien, tout de suite derrière je lance l'impression, le fil test sur le plateau ce fait presque bien mais après rien ne sort, j'ai constaté que la gestion température est à 248 degrés et ça fais le yoyo pour moi ont est loins des 235 degrés et ça doit être lié. Ma buse est propre et bien ventilé, j'ai même essayer les portes ouvertes. Voila
Messages recommandés