Aller au contenu

GO Print

impression flexible


multibegbeg

Messages recommandés

Il y a 23 heures, STARBOUIF a dit :

Non mais c'est pas un réglage plateau, quand l'impression commence j'ai appuyez sur le plateau de manière à ce qu'il y est un bon centimètres entre le plateau et la buse et c'est exactement pareil, rien ne sort de la buse.

Au moment du chargement sa sort bien, tout de suite derrière je lance l'impression, le fil test sur le plateau ce fait presque bien mais après rien ne sort, j'ai constaté que la gestion température est à 248 degrés et ça fais le yoyo pour moi ont est loins des 235 degrés et ça doit être lié. 

Ma buse est propre et bien ventilé, j'ai même essayer les portes ouvertes. 

Voila

Dans ce cas, c’est différent, 248°C ce n'est pas suffisant pour le flexible, essayez de mettre à jour le firmware de la machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, WLCD a dit :

Dans ce cas, c’est différent, 248°C ce n'est pas suffisant pour le flexible, essayez de mettre à jour le firmware de la machine.

Tout est à jours, et je pense surtout que c'est trop pour le flexible, la températures de la cartouche flexible est à 235 degrés d'origine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui pardon, j'ai confondu avec une autre machine et un autre plastique (nylon sur ma reprap).

par contre il y a quand même un problème car il me semble que la tête n'est pas en mesure de dépasser 240°C.

La thermistance est probablement fautive, je vous invite à contacter notre SAV pour plus de détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, WLCD a dit :

Ah oui pardon, j'ai confondu avec une autre machine et un autre plastique (nylon sur ma reprap).

par contre il y a quand même un problème car il me semble que la tête n'est pas en mesure de dépasser 240°C.

La thermistance est probablement fautive, je vous invite à contacter notre SAV pour plus de détails.

Je sais très bien ce que va me dire le sav "changer le tête d'impression" sauf qu'elle fonctionne très bien avec l'abs, elle tien très bien les 210 degrés donc pour moi ya un bug dans le firmware que personne n'a remonter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...