Aller au contenu

GO Print

impression flexible


multibegbeg

Messages recommandés

salut , je posed une  l imprimante 1.0 IAO et mon souci c est que je ne peut pas imprimer avec du fil souple il me dit que : je ne dispose pas du support d impression pour imprimer ce fichier ( ABS et installer flexible et nécessaire 

Veuillez installer le support d impression compatible ou essayer d autre fichier . UN BON COUP DE MAIN ME SERAI BIEN UTILE . MERCI e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 1 heure, WLCD a dit :

Bonjour,

Selon l'ancienneté de votre AIO, la tête qui est installée dessus n'est pas forcément compatible avec le filament flexible.

 

Voici quelques infos supplémentaires :

Vidéo

Merci pour la video , donc  j ai racheter une buse j ai pus qua essayer !!!. par contre mon deuxième Soussi , c est mon scanner que je n ai pas utiliser depuis un bon moment ça men bête LA ! donc des que j ouvre le  logiciel il me sort une page en anglais bien sur !  qu '  il faut que je rafraichisse les camera ??? ci tu peut médire pour quoi et Quesque je doit faire sur tous . MERCI encorde de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement vous n'avez qu'a lancer XYZScan puis choisir le mode AIO, tout est automatique.

Si le scanner n'est plus détecté par windows, il faut réinstaller les drivers fournis avec, normalement l'installer vous indiquer l’ordre d'installation de chaque élément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le ‎21‎/‎11‎/‎2016 at 10:13, WLCD a dit :

Bonjour,

Selon l'ancienneté de votre AIO, la tête qui est installée dessus n'est pas forcément compatible avec le filament flexible.

 

Voici quelques infos supplémentaires :

Vidéo

Bonjour , WLCD bon voila je Vien d installer une cartouche de flexible sur ma DA VINCI IAO depuis hier ,  j ai regarder les différente videos et vue aussi sur le forum et après plusieurs essay ; J ai toujours se problème le fil souple ne sort plus des l impression lancer au debut comme indiquer sur le logiciel je le coupe et je lance le chargement , le fil sort très bien de la buse et le fil de traçage ce fait bien aussi sur la plateforme mais juste après plus rien la buse fait le dessin demander mais rien ne sort des fois le fil déborde comme ci c'était boucher donc , a chaque fois je suis obliger de mettre sur pause sortir le fille couper de nouveau  pour repartir et meme la ça refait la meme chausse et aussi j ai changer la buse pareille ???!!!!!!!   De l aide me serait bien utile       MERCI e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 15/01/2017 at 01:15, STARBOUIF a dit :

J'arrive un peut a la traîne mais avez vous une cartouche d'origine de flexible d'installer dans la davinci histoire d'avoir les bonnes températures.?

Pas actuellement, mais je peux faire des tests au besoin :) (j'en ai a dispo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, WLCD a dit :

Au temps pour moi.

quoiqu'il arrive, seulement deux de nos machines peuvent utiliser du flexible, la 1.0A ou la 1.0 AIO.

Oui je possède une AIO et la cartouche de filament flexible devrait arriver dans les jours à venir. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien même problème pour moi, filament d'origine XYZprinting fraîchement arriver, chargement nickel ça sort mais une fois l'impression lancé rien ne sort de la buse.

Davinci 1.0 AIO 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, LeClown a dit :

La 1.0 peut utilisée du flexible ? 

Oui la 1.0A ou la 1.0 AIO normalement peuvent utiliser du filament flexible xyz mais bon, j'ai essayé sans succès... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2016 at 10:43, LeClown a dit :

Je voulais savoir , si il avais un moyen d'imprimer avec du filament flexible sur une PRO 1.0 ?

Salut

Je sais pas si vous avez vu cette vidéo

apparemment y'a toujours moyen lol

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Labrax a dit :

Salut

Je sais pas si vous avez vu cette vidéo

apparemment y'a toujours moyen lol

Cordialement

Super mais moi je voudrais déjà que le filament flexible prévu pour mon imprimante fonctionne, à presque 70€ les 500g je suis un peut énervé... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Labrax a dit :

Salut

Je sais pas si vous avez vu cette vidéo

apparemment y'a toujours moyen lol

Cordialement

Très mauvais idée, le flexible va se déformer dans le tube de guider et provoquer un bourrage.

 

Il y a 22 heures, STARBOUIF a dit :

Bon et bien même problème pour moi, filament d'origine XYZprinting fraîchement arriver, chargement nickel ça sort mais une fois l'impression lancé rien ne sort de la buse.

Davinci 1.0 AIO 

=> il faut revoir votre calibration, essayez de descendre le plateau a 230,230,230.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @WLCD

Le Bowden est clairement pas adapter pour le flexi mais ce que je trouve intéressant dans la vidéo c'est la pièce qu'il supprime en début de vidéo qui à priori ne sert pas à grand chose?? Peut-on l'enlever ??si oui, Comment?

je trouve, c'est mieux que le système original avec le filament guide souple transparent qui fait le virage et que le filament fini par transpercer et passe à travers, j'ai dû remédier à ce problème et maintenant que j'ai un bon passage du filament, il y a le tube qui touche le capot du haut et je suis entrain de penser que le système de la vidéo un peu en direct sans cette pièce pourrait y remédier ??

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2017 at 14:17, WLCD a dit :

Très mauvais idée, le flexible va se déformer dans le tube de guider et provoquer un bourrage.

 

=> il faut revoir votre calibration, essayez de descendre le plateau a 230,230,230.

Non mais c'est pas un réglage plateau, quand l'impression commence j'ai appuyez sur le plateau de manière à ce qu'il y est un bon centimètres entre le plateau et la buse et c'est exactement pareil, rien ne sort de la buse.

Au moment du chargement sa sort bien, tout de suite derrière je lance l'impression, le fil test sur le plateau ce fait presque bien mais après rien ne sort, j'ai constaté que la gestion température est à 248 degrés et ça fais le yoyo pour moi ont est loins des 235 degrés et ça doit être lié. 

Ma buse est propre et bien ventilé, j'ai même essayer les portes ouvertes. 

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...