roussboyl Posté(e) Octobre 2 Partager Posté(e) Octobre 2 Bonjour à tous. Je viens vers vous pour un souci avec mon imprimante Ender 6. Ma carte mère a cramée (le pilote de l’extrudeur) version 4.3.1, je me dis tout logiquement, bon, on va la changer !! = beh impossible d’en trouver. Je contact creality France qui me répondent qu’ils n’ont aucune solution de remplacement en stocks pour moi et ne font plus cette carte mère et me renvoie vers creality (mère) qui eux ne me répondent même pas ! Je m’en remets donc à votre connaissance. - Existe-t-il une référence de carte mère pouvant remplacer la 4.3.1 tout en conservant la machine d’origine (écran) ? Merci d’avance a vous tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenzo78 Posté(e) Octobre 2 Partager Posté(e) Octobre 2 Salut regarde peut-être ici: CM pour Ender 6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roussboyl Posté(e) Octobre 10 Auteur Partager Posté(e) Octobre 10 Merci à toi lorenzo (avec un peu de retard). Je viens d'essayer ton lien et non ce n'est pas dispo!!. J'y ai cru. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenzo78 Posté(e) Octobre 10 Partager Posté(e) Octobre 10 @roussboyl Sur Aliexpress il y a plusieurs annonces. Celle que j'avais indiqué était une parmi d'autres ... Tu devrais trouver ton bonheur ... CM Ender 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés