Aller au contenu

GO Print

1er Démarrage oui mais le moteur de l'extruder ne tourne pas


synergy41

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Donc voila mes moteurs ont fait leurs premier tours...

J'ai configurer tous les axes sans soucis, mais seul le moteur de l'extruder ne tourne pas; Je précise que je n'ai pas de filament.

J'ai essayer de le faire tourner via REPETIER ou PONTERFACE, mais en vain celui ne bouge pas.

Cela viens t'il du fait que je n'ai pas de filament engager dans la Hotend.

Merci par avance pour vos réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le 11/11/2016 at 22:57, synergy41 a dit :

Merci pour ta réponse rapide, oui effectivement j'ai pas penser à ça.^_^

est ce tu confirme bien qu'il faut bien que la température de l'extruder soit a +170°C pour que le moteur de l'extruder fonctionne ?

Parce que j'ai constaté la même chose. Pour le moment j'ai qu'une alim de 12V qui ne me permet pas de faire chauffer l'extruder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

lors du premier démarrage de ma BW j'ai remarquer que quand je fait un "all home " le chariot de la tête d'impression se déplace vers la droite au lieu d'aller vers la gauche et je n'arrive pas à trouver comment corriger ce problème ? Je sais qu'il en parle dans le newbie manuel mais je ne comprends pas ce qu'il disent si quelqu'un pourrait m'expliquer ça serait gentil merci :)

IMG_20161218_084324.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques photos de mon montage le moteur de l'axe et à droite de la BW et la plaque avec le roulement à gauche de la machine. Je ne vois pas ce qui cloche. Il explique dans le newbiemanuel mais je comprend pas ce qu'il veulent dire et en passent par Google traduction c'est incompréhensible...

Screenshot_2016-12-18-14-15-14.png

Screenshot_2016-12-18-14-17-09.png

IMG_20161218_141846.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bizarre...Petite question que je me pose

La pièce qui tient la courroie et qui est relier à la plaque de la tête d'impression est elle en bas de la courroie ou vers le haut de la courroie car à par ça je voit pas trop ce que ça peut être... À part ça le reste a l'air de marcher correctement pour l'instant. Je testerai tout ça demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...