Aller au contenu

GO Print

Cédric au rapport


ploupiploup

Messages recommandés

Bonjour,

j'me présente, je m'appelle Henri ,J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé ,être beau gagner de l'argent ,puis surtout être intelligent ,mais pour tout ça il faudrait que j'ai l'imprimanteeeeee.(dites moi merci !! vous avez l'air dans la tête)

En réalité je suis Cédric, cela fait un moment que je souhaitais une imprimante 3D. Pour moi c'est un gadget comme pour d'autre un outil. J'ai bien lu les différents sujets ( les essentiels) , un ami à moi a la joie d'avoir une imprimante lowcost française (la joie apparemment c'est pas la sienne qu'il a), il cumule soucis sur soucis et à lire les différents posts il n'est pas le seul, il m'a donc conseillé non sans humour à la manière de p'tit Gibus :

"Si j'aurais su, j'l'aurais pas achetu".

Je ne souhaitais pas mettre des 1000 et des 100 dans un "gadget", j'ai donc opté pour une Prusa I3 A8 220*220*240 avec autoleveling, livraison aussi rapide que du Haut Nord  à chez moi (3 semaines avec il est vrai des frais de douane en sus, mais ça c'est pour me déculpabiliser en participant à l'économie de notre belle Nation), je m'attends à avoir peut être des petits soucis de par sa provenance, mais la patience est de mon côté. Avec mon poto on sera peut être deux dans la panade mais je resterai plus fort que lui car j'aurais un écran, un bed mk3, des vis trapézoidales pour moins cher et sans être en option (on se réconforte comme on peut).

Ma présentation est un peu longue et étrange car je ne sais pas si je serai ammené à poster dans l'avenir, mais au cas où je ne veux pas que l'on pense que je débarque comme une fleur seulement pour demander de l'aide et repartir, j'adore tous ces géotrouvetouts et leurs idées sur le forum... mais beaucoup moins les gesaisouts qui parlent le "natif" sans l'enseigner comme l'a fait Lincoln avec Octavia( ça y est là on m'a perdu ), vu que je posterai peut être , autant se présenter longtemps avant.

Mes centres d'intérêts, tricoter devant la cheminée (j'ai pas de cheminée du coup je tricote pas), sportif je regarde le foot avec une bière et des chips, être allonger dans le canapé pour me gratter un morpion en espérant gagner plus qu'1 euro etc Vous aurez compris tout ce qui entretien le corps et l'esprit.

Dans l'espoir de vous lire,

Veuillez croire Madame, Monsieur,  en ...oups désolé l'habitude !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...