Aller au contenu

GO Print

Problème partout!!!


Samuelsimard

Messages recommandés

Bonjour,

Je vien de finir la construction de ma prusa i3 et c'est là que les problèmes on commencé :( . Premièrement, la température du li et de l'extrader sont toujours à 250 donc, n'affiche pas la bonne température.... J'avais une erreur qui me disais cela: Temperature heated bed switched off. MAXTEMP triggered !!. Je ne pouvais alors rien bouger... J'ai ensuite changer les températures Max a 300 pour qu'il arrête de planter!!!! Bon, j'ai réussi à faire disparaître l'erreur mais, quand jessai de bouger mes axes, je suis seulement capable de bouger z en négatif, x en négatif et y ne bouge juste pas :x . Quand j'essai de bouger x et z en positif, un bruit étrange se produit et rien ne bouge! Après des heures et des heures de taponnage sur la machine, je suis découragé et perdu :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté l'imprimante sur eBay et le vendeur m'a fourni un Martin conçus pour cette prusa en particulier, j'ai aussi réglé les steeper sur avec le bon voltage. Et c'est rendu là qu'il a des problèmes :(, j'ai revérifier toutes les connections et surtout les connexion des thermostat pour être sur et tout me semble correct mais, dans repetier, il m'indique encore que mon extrudeur et le lit sont à 250 'C chaque... Y a t'il un moyen de les mettre à zéro pour qu'il donne la bonne température?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de trouver le problème :P, je n'avais pas completement connecté les deux carte car je ne voulais pas trop forcer en les connectant et dans un moment de découragement subite, j'ai décidé de es forcer pour qu'il se connecte jusqu'au fond!!! Et bien voila que sa marche!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...