Spikane 0 Signaler ce message Posté(e) Novembre 14, 2016 Bonjour amis des imprimantes 3D, Je me présente comme novice de l'imprimante 3D, j'ai une Hictop 3DP17-ATL-FM-BK01 achetée sur Amazon (donc fiable). Et je suis ici pour me parfaire dans ce domaine et améliorer mes rendus au mieux Voici mes quelques débuts: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motard Geek 428 Signaler ce message Posté(e) Novembre 16, 2016 Pas mal pour des débuts Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisclace 629 Signaler ce message Posté(e) Novembre 16, 2016 Et bien bienvenu sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rene 2 Signaler ce message Posté(e) Novembre 28, 2016 (modifié) Bonjour Spikane, Je viens de commandé une HICTOP aussi le modèle ADP 11. Peux tu me dire comment cela c'est passé : sur le colis reçu, l'emballage, et la construction ? As tu rencontré des difficultés ? La notice de montage est -elle en Francais ? Anglais ? René. Modifié (le) Novembre 28, 2016 par Rene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites