Aller au contenu

Filament ABS

Spikane

Soucis pendant impression

Messages recommandés

J'ai quelques soucis d'impression comme pour la première couche de PLA, elle a tendance a un peu s'étaler (j'ai bed heating à 55°C et extrudeur à 210°C);et tout ce qui est pointes et parties fines, elles ont tendance à pas être trop propres (ça passe mais y a mieux). Donc avez-vous des solutions afin d'améliorer mes impressions ?

Modifié (le) par Spikane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

210°C pour du PLA ... c'est vraiment la limite haute.

Baisse ta température de 5 en 5°C afin de trouver la bonne pour ta matière.

Perso pour le PLA je suis à 195°C sur un plateau chauffant à 50°C.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message et vous inscrire plus tard. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous afin de poster avec.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez copié du contenu avec formatage.   Supprimer le formatage

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Le contenu sauvegardé a été restauré.   Effacer l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...