Julien-Stalk Posté(e) Novembre 11 Partager Posté(e) Novembre 11 bonjour , a tous et a toute j'ai une question qui me trotte a la tete , je voudrais me prendre un Dragonfly Hotend BMO de chez Phaetus mais je voudrais savoir si c'est des buse specifique de chez eux ou c'est tout simplement du mk3 . Désolé du dérangement et de la question complètement stupide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran6p Posté(e) Novembre 11 Partager Posté(e) Novembre 11 (modifié) Il y a 4 heures, Julien-Stalk a dit : c'est tout simplement du mk3 Pour parodier un de mes collègues: «je parle sans savoir» Sachant que j'ignore encore pas mal de choses, je n'ai jamais entendu parler de buses MK3, par contre des MK8, des MK10, oui. Modifié (le) Novembre 11 par fran6p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyoti Posté(e) Novembre 11 Partager Posté(e) Novembre 11 il y a 17 minutes, fran6p a dit : Pour parodier un de mes collègues: «je parle sans savoir» Sachant que j'ignore encore pas mal de choses, je n'ai jamais entendu parler de buses MK3, par contre des MK8, des MK10, oui. A piori cela existe, mais souvent avec d'autres noms, Normal cela va aussi sur les imprimantes Kraken. https://www.arianeplast.com/accessoires-/2669-buse-mk3.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés