vivi54 Posté(e) Novembre 17, 2016 Posté(e) Novembre 17, 2016 Bonjour a tous ; Ça faisais longtemps que je n'avais pas été inscrit sur un forum, j'ai lu pas mal de sujet sur celui ci et il me plais. Je m'appel Erwin et j'ai 27 ans, j'ai décider de monter ma propre imprimante pendant une nuit, ça m'a pris comme une envie de .... , je suis parti sur un modèle Prusa utopie ? (c'est ça ?) en bon vieux bois massif, chêne de 23 mm restant d'un parquet . J'ai eu quelque souci qui sont régler mais la je bute sur un problème dont je ne trouve de solutions, je dois passer a coté .... Voila ce que je peut dire en attendant et peut être des photos de la bête prochainement ... A bientôt sur le forum et bonne journée !
gisclace Posté(e) Novembre 17, 2016 Posté(e) Novembre 17, 2016 Et bien bonjour à toi et bienvenue sur le forum, parmi tous les membres, il y en aura bien un pour t"aider ;-)
vivi54 Posté(e) Novembre 17, 2016 Auteur Posté(e) Novembre 17, 2016 merci je l’espère, voici le lien au cas ou ==>
Motard Geek Posté(e) Novembre 23, 2016 Posté(e) Novembre 23, 2016 Le 17/11/2016 at 14:16, vivi54 a dit : j'ai lu pas mal de sujet sur celui ci et il me plais Merci et bienvenu
Messages recommandés