Aller au contenu

GO Print

Un nouvelle Black Widow


bob64

Messages recommandés

Salut à tous, 

Vous me voyez sans doute traîner ici et là sur le forum c'est pour une bonne raison, ma première imprimante 3D est en route.

J'ai commandé une TEVO Black Widow sur Aliexpress. Avec le BL Touch

Bon pour l'instant, sur le suivi DHL elle est à Singapour... depuis 2 jours. Vos machines sont arrivées rapidement?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai envoyé un message est le verdict est sans appel : GROS retard sur les pièces usinées et ruptures de stock dues à la vente du 11.11.... donc impossibilité de leur part d'expédier avant le 29.11 :'( !

Je suis trop deg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Mysterick a dit :

Bon j'ai envoyé un message est le verdict est sans appel : GROS retard sur les pièces usinées et ruptures de stock dues à la vente du 11.11.... donc impossibilité de leur part d'expédier avant le 29.11 :'( !

Je suis trop deg.

patience  .. patience  ... bon en meme temps t'as d'autres printeuses pour faire mumuse ^^

sinon m'en reste une en stock au cas  ou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@delirium07, Ok je te la prend ! (A une seule condition bien sur c'est que tu me la fasse au même prix et que tu me la montes, la règles et que tu me la livres avec un bigmac encore chaud :P)

Plus sérieusement, je vais être patient (et leur négocier une bobine de filament en geste commercial mais je ne me fais pas d'illusion!)

=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes premiers ressentis au niveau du montage : 

 

- c'est plutôt bien fichu, moins bon que la qualité Japonaise mais pas trop quincaille.

-impossible de mettre la vis de 25mm sur la poulie avant (vis trop longue) j'ai inversé avec une autre.

- sur l'une des "tour" les têtes de vis ne rentrent pas bien dans le bloc en alu. (1mm de déport)

- les équerrages avec les "Angle brackets" sont pas facile à avoir.

 

Pas sûr d'avoir le temps de continuer ce soir.... 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai bien receptionné ma BW, dans l'ensemble, le montage est simple, mais je me suis fait avoir car j'ai pris l'option BL Touch.

Une fois la machine montée, surprise, le firware prévoie le montage du BL touch, mais comme l'élément de fixation est absent, il faut donc l'imprimer, et donc changer le firmware pour pouvoir faire fonctionner l'axe Z sans BL TOUCH...puis imprimer la pièce, la monter, changer à nouveau le firmware, puis refaire les reglages.

Bref du bien lourd pour finir une bonne journée de montage...si j'avais su, j'aurais pris le BL Touch à part afin d'éviter de jongler avec les firmwares, du coup, étant donné que je manque de temps cette semaine, j'ai fait imprimer la pièce (8€) et je monterai celle-ci dès reception.

PS/ Contrairement à moi, pensez à faire passer les cables 2 et 3 pins du BL Touch dans les transporteurs de cables avant montage, sinon, vous savez ce qui vous reste à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je suis tout nouveau ici et donc voici ma petite présentation :)

J'ai commander une tevo black widow sur le site officiel de tevo pendant le blackfriday et depuis le mail de confirmation de commande je n'ai plus aucune nouvelle de leur part je leur est envoyer plusieurs mail mais il ne m'ont pas repondu. est-ce normal ? Ça était rapide pour ce qui ont commander sur le site officiel ?

 

Merci de vos futures réponses et à bientôt ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas, mais j'ai commandé par aliexpress. Commande passée le 17.11, juste après la grossa campagne du 11.11 ou il y avait des réduc ...

Quelques échanges mails avec eux sur alie, en gros il y avait un retard sur les pièces usinées, ils étaient censés expédier le 29.11, toujours aucun mouvement sur la commande ... un nouveau mail, réponse : on l'envoie demain de notre entrepôt ... toujours rien ... ça commence vraiment à me gaver sévère.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...