Aller au contenu

GO Print

Un nouvelle Black Widow


bob64

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous...

...ceux qui ont commandé, comme moi, le Tevo BW directement sur le site de Tevo. Si tout comme moi vous êtes livré par TNT, et que 3 semaines plus tard, après réception de votre nouvelle amie, vous n'avez toujours rien vu venir, ne vous réjouissez pas trop vite ...!

J'ai reçu aujourd'hui, donc un mois plus tard, une magnifique facture TNT de 52€ pour le règlement des frais de douane. 

Bon je me plaint pas, je pensais à plus, donc ça va encore vu le prix de la machine. Du coup au total je l'ai payé 539€ avec le BLtouch, il me semble que sur aliexpress c'est à peut prêt la même chose.

Voila pour l'info du jour, et surtout n'oubliez pas :

Si mon tonton tond ton tonton, ton tonton sera tondu !.... ouais, ouais, je sors.

:D

@+ Gazton

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gazton a dit :

Bonjour à toutes et à tous...

...ceux qui ont commandé, comme moi, le Tevo BW directement sur le site de Tevo. Si tout comme moi vous êtes livré par TNT, et que 3 semaines plus tard, après réception de votre nouvelle amie, vous n'avez toujours rien vu venir, ne vous réjouissez pas trop vite ...!

J'ai reçu aujourd'hui, donc un mois plus tard, une magnifique facture TNT de 52€ pour le règlement des frais de douane. 

Bon je me plaint pas, je pensais à plus, donc ça va encore vu le prix de la machine. Du coup au total je l'ai payé 539€ avec le BLtouch, il me semble que sur aliexpress c'est à peut prêt la même chose.

Voila pour l'info du jour, et surtout n'oubliez pas :

Si mon tonton tond ton tonton, ton tonton sera tondu !.... ouais, ouais, je sors.

:D

@+ Gazton

je suis comme toi, livrer par TNT, je croise les doigts tu a reçus ça en lettre recommandé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, synergy41 a dit :

je suis comme toi, livrer par TNT, je croise les doigts tu a reçus ça en lettre recommandé ??

Non, en lettre standard et classique, enveloppe à case. Le tout simple quoi.

Y'a plus qu'à payer. Et dans les temps, sinon c'est 5x la pénalité standard de 40€. Donc je vais pas trop traîner à la régler.

@+ Gazton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, synergy41 a dit :

généralement UPS tu paye direct à la livraison.

Mais pour TNT c'est pas normal de réclamer 1 mois aprés.

La je suis d'accord. Chaque fois que j'ai eu la malchance d'avoir des frais de douanes, il fallait payer tout de suite. C'est bien la première fois que je dois payer à distance. Et 1 mois après, c'est vraiment pas normal. Mais pas le choix. Je vais pas jouer avec le diable pour 52€.

@+ Gazton 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, petitsebdu06 a dit :

Bonjour :) Petite question je vais faire couper une plaque de verre pour la TBW les dimensions du plateau sont bien de 370 mm par 250 mm ? 

Merci ! :)

400/250 ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ma BW ce matin avec les frais de douane qui vont avec ! mais UPS m'avait averti par email la veille donc c'est déjà mieux que de recevoir 2 semaine plus tard une lettre. Après une après-midi de montage j'ai fini toute la partie mécanique il me restera toute la partie électrique. En comparaison ma d200 fait pâle figure comparer à la bête qui est la BW.bref en tout cas une bonne impression de départ pour cette BW :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...