doby02 Posté(e) Novembre 18, 2016 Posté(e) Novembre 18, 2016 Salut, L'ecole de mon fils de 4ans à comme mascotte un gloups, les enfants se partagent la peluche et ils peuvent réaliser quelque chose ou une histoire sur le gloups. Donc je voulais réaliser des petits gloups avec mon imprimante 3d mais je n'ai pas trouvé de fichier STL et je ne suis pas assez bon pour le modéliser en 3d. Est ce que quelqu'un aurez un lien ou la modélisation d'un gloups? Merci
damdam2959 Posté(e) Novembre 18, 2016 Posté(e) Novembre 18, 2016 Bonjour Mode curieux on Cest quoi un gloups Mode curieux off Bien a vous
Motard Geek Posté(e) Novembre 19, 2016 Posté(e) Novembre 19, 2016 idem, faut nous montrer à quoi ressemble un gloups ^^
doby02 Posté(e) Novembre 19, 2016 Auteur Posté(e) Novembre 19, 2016 Oui c'est bien cela. Voici la photo de son gloups enfin de son école.
Nilso Posté(e) Novembre 19, 2016 Posté(e) Novembre 19, 2016 (modifié) Hello, Juste pour le fun et comme base de travail (?) : Je suis nul en modélisation ! Gloup01.zip (.scad, .dxf et .stl) Modifié (le) Novembre 19, 2016 par Nilso
doby02 Posté(e) Novembre 19, 2016 Auteur Posté(e) Novembre 19, 2016 Merci c'est déjà mieux que ce que je peux faire (pour le moment) Avec ton modèle on pourrait faire des portes clefs.
Messages recommandés