Aller au contenu

GO Print

Bonjour à tous


SuTai

Messages recommandés

Je m'appelle Jean-Michel.

J'aime la robotique loisir, la domotique, les fablabs et la mouvance maker en général.

Je viens de recevoir une DiscoEasy 200 en kit mais le montage à peine fini, déception: rien ne bouge :/ j'ai déjà de nombreuses questions...!

En fouillant le site de Dagoma, j'ai trouvé un lien vers ce forum alors me voilà aussitôt inscrit :) !

Content de vous rejoindre et merci à vous tous qui faites vivre ce forum. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez les bienvenue , Jean Michel et ta machine ;)

Quelques séances de DAGO agility, prodigué et encadré par les fougueux et effervescents propriétaire de cette machine ....et tout va rentrer dans l'ordre  :D

Et que ca saute !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci La Bidouille :)

J'ai déjà avancé un peu en lisant les problèmes classiques sur le forum :D: une pinoche de la sonde température n'était pas bien enfichée dans son connecteur, ce qui faisait un magnifique faux-contact >:(

Toujours pas de rétro-éclairage sur l'écran... et pas de potentiomètre à régler... j'ai tout re-démonter pour voir, j'ai vu un pb similaire mais non-résolu sur le forum alors j'ai envoyé une demande de support à Dago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/11/2016 at 15:16, SuTai a dit :

En fouillant le site de Dagoma, j'ai trouvé un lien vers ce forum alors me voilà aussitôt inscrit :) !

Et tu verras, y'a pas que le SAV ici, y'a plein d'autres trucs intéressants ;)

Bienvenu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MatC, oui je m'instruis tous les jours en parcourant le forum, c'est riche :)

Sinon mon écran est apparemment défectueux, le support Dago m'a fait essayé d'intervertir les deux nappes qui le contrôlent mais ça n'a rien changé, donc on devrait m'en renvoyer un mais pas de confirmation du support depuis plus de deux jours et maintenant le week-end... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...