Aller au contenu

GO Print

Geeetech i3 pro B


djfarid

Messages recommandés

Bonjour, a tous je vien d'acheter une imprimante 3d Geeetech i3 pro b jais fini le montage et un college ma configurer l'imprimante avec le pc tous marche nickel mon problème ces que le moteur de mon extruder ne fonctionne pas ( il ne fais pas avancé le fil il faut que je pouce avec ma main ) svp si vous avez une solution jais fais un teste ; jais débranché mon extruder et je let brancher sur Y il fonction 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai eu exactement ce problème. Après avoir contacté mon vendeur ebay (geeetech official), il m'a demandé de voir sur leur forum pour me faire aider par un technicien. Une fois leurs conseils testés, je suis retourné vers mon vendeur qui est censé m'avoir renvoyé une GT2560. Bon courage dans tes démarches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'extrudeur était chaud quand tu as essayé ?

parce qu'il y a une sécurité le fil ne sort pas si l'extrudeur est en dessous d'une certaine température, je m'étais fais avoir au début aussi

et si oui, as tu verifié en démontant le ventilo si il tourner bien? parce que j'ai eu un 2em soucis le fil n'était pas suffisamment pincé, et du coup l'engrenage glissé contre le fil

sinon, vois du coté du potentiomètre sur ta puce de contrôle, inter-change les aussi pour voir

et si c'est aucun des 3 surtout défaut de la carte

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour skara77 désolé pour le retard et merci de votre réponse oui jais essayé avec l'extrudeur chaud a 200°, jais démonté le ventilo aussi et ca tourne pas et jais change le câble du moteur aussi et ça ne fonctionne pas je suis coincé depuis août voila  

moteur 1.mp4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je les é contacter et ils mon rependu avec ce message : 

 

Salut l'ami,
On dirait que le ressort sur l'extrudeuse n'a pas eu assez de force pour alimenter le filament, à droite?
1) Si oui, vous pouvez  le confirmer en  soulevant la poignée noire sur extrudeuse lors de l' impression pour voir s'il y a une différence.
2) Si le moteur de l'extrudeuse ne fonctionnait pas du tout depuis que vous avez commencé votre impression, alors vous feriez mieux de vérifier quelque chose de pertinent au moteur de l'extrudeuse (comme le câble, le A4988 du pilote).
Et vous pouvez vous référer au poste suivant pour faire un peu de dépannage:
Meilleures salutations,

GetFileAttachment?id=AQMkADAwATY3ZmYAZS1iNjBjLWMyYjgtMDACLTAwCgBGAAADhgKxmZ4vuEiPUelmYX7omwcAr50PznG0Rk6B31ZKIJZKoAAAAgEMAAAAr50PznG0Rk6B31ZKIJZKoAAAAGPLuZAAAAABEgAQAMwwAKESpLZEmidCC6tx%2BMk%3D&X-OWA-CANARY=l_ju-_1bqUqJAdQoqB2Jr1C_WSkBFdQYyU8kZMBphLiRIwxbmlGFGYvaHqRRlf0YWDdjuMmN02I.&token=1b52b102-ed44-4c32-8477-9955913d577f&owa=outlook.live.com&isc=1

Bruce.Wang 
Support technique R & D   
TEL: 0755-26584110-801 
Shenzhen Getech Technology Co.LTD 
www.geeetech.com 
F3, Bld 150 East Zone. 
Guan village Long, Xingao Road, Xili Town, Nanshan Dist. 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, maintenant tu fais chacun de leurs test et tu leurs réponds avec une message qui reprend point par point ce que tu as fait.

Pour la température tu prends une photo de ton écran, pour le driver tu prends une photo de ton multi-mètre...

Dans mon cas, une fois leurs instructions suivies, ils m'ont renvoyé une carte.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...