djfarid Posté(e) Novembre 20, 2016 Posté(e) Novembre 20, 2016 Bonjour, a tous je vien d'acheter une imprimante 3d Geeetech i3 pro b jais fini le montage et un college ma configurer l'imprimante avec le pc tous marche nickel mon problème ces que le moteur de mon extruder ne fonctionne pas ( il ne fais pas avancé le fil il faut que je pouce avec ma main ) svp si vous avez une solution jais fais un teste ; jais débranché mon extruder et je let brancher sur Y il fonction
phildarito Posté(e) Novembre 20, 2016 Posté(e) Novembre 20, 2016 Bonjour, j'ai eu exactement ce problème. Après avoir contacté mon vendeur ebay (geeetech official), il m'a demandé de voir sur leur forum pour me faire aider par un technicien. Une fois leurs conseils testés, je suis retourné vers mon vendeur qui est censé m'avoir renvoyé une GT2560. Bon courage dans tes démarches.
djfarid Posté(e) Novembre 21, 2016 Auteur Posté(e) Novembre 21, 2016 bonjour, phildarito je vies d'envoyé un message au vendeur et j'attend la réponse merci de m'avoir répondu a très bientôt
skara77 Posté(e) Novembre 23, 2016 Posté(e) Novembre 23, 2016 l'extrudeur était chaud quand tu as essayé ? parce qu'il y a une sécurité le fil ne sort pas si l'extrudeur est en dessous d'une certaine température, je m'étais fais avoir au début aussi et si oui, as tu verifié en démontant le ventilo si il tourner bien? parce que j'ai eu un 2em soucis le fil n'était pas suffisamment pincé, et du coup l'engrenage glissé contre le fil sinon, vois du coté du potentiomètre sur ta puce de contrôle, inter-change les aussi pour voir et si c'est aucun des 3 surtout défaut de la carte 1
djfarid Posté(e) Novembre 25, 2016 Auteur Posté(e) Novembre 25, 2016 bonjour skara77 désolé pour le retard et merci de votre réponse oui jais essayé avec l'extrudeur chaud a 200°, jais démonté le ventilo aussi et ca tourne pas et jais change le câble du moteur aussi et ça ne fonctionne pas je suis coincé depuis août voila moteur 1.mp4
phildarito Posté(e) Novembre 25, 2016 Posté(e) Novembre 25, 2016 et tu as relancé le vendeur ? si tu as fais tes tests croisés, ils ont plus qu'à te renvoyer une carte...
djfarid Posté(e) Novembre 25, 2016 Auteur Posté(e) Novembre 25, 2016 oui je les é contacter et ils mon rependu avec ce message : Salut l'ami, On dirait que le ressort sur l'extrudeuse n'a pas eu assez de force pour alimenter le filament, à droite? 1) Si oui, vous pouvez le confirmer en soulevant la poignée noire sur extrudeuse lors de l' impression pour voir s'il y a une différence. 2) Si le moteur de l'extrudeuse ne fonctionnait pas du tout depuis que vous avez commencé votre impression, alors vous feriez mieux de vérifier quelque chose de pertinent au moteur de l'extrudeuse (comme le câble, le A4988 du pilote). Et vous pouvez vous référer au poste suivant pour faire un peu de dépannage: http://www.geeetech.com/forum/viewtopic.php?f=19&t=17097 Meilleures salutations, Bruce.Wang Support technique R & D TEL: 0755-26584110-801 Shenzhen Getech Technology Co.LTD www.geeetech.com F3, Bld 150 East Zone. Guan village Long, Xingao Road, Xili Town, Nanshan Dist.
phildarito Posté(e) Novembre 25, 2016 Posté(e) Novembre 25, 2016 Oui, maintenant tu fais chacun de leurs test et tu leurs réponds avec une message qui reprend point par point ce que tu as fait. Pour la température tu prends une photo de ton écran, pour le driver tu prends une photo de ton multi-mètre... Dans mon cas, une fois leurs instructions suivies, ils m'ont renvoyé une carte. 1
djfarid Posté(e) Novembre 25, 2016 Auteur Posté(e) Novembre 25, 2016 ok merci bcp pour té conseil je vais faire tout ca et leur envoyé les photo merci
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