kikal555 Posté(e) Novembre 22, 2016 Posté(e) Novembre 22, 2016 Bonjour a tous. Ti nouveau dans ce monde je découvre tous les jours Je viens de terminer le montage d un kit ( chinois Ali) de marque Flsun 3d (227€ avec la taxe). C'est le fait qu'il soit en profilé Alu qui ma convainque (facilitée de modif ...). Le montage c est relativement bien passé pour un mecaman , il a fallu ajuster quelque pièces , changer quelque vis...) mais rien d'insurmontable . Grace au forum ( tuto calibration extrudeur .....) mes premières impression sont bonne. Cependant je sèche ;-) sur un sujet pour continuer sont "développement " ( ajout d un' capteur..) j aimerai modifier marlin ,La carte BT7272A ramps 1.4 plus . Une version de marlin est sur la sd livé avec , je l'ouvre avec le programme Arduino (1.6.12). sans modifier marlin je fais vérifier il me donne des erreur (voir photos) bien entendu je ne comprend pas du tous Grrrrrr. Je fait peut être mal une manip. Merci d avance pour votre aide. 1
phildarito Posté(e) Novembre 22, 2016 Posté(e) Novembre 22, 2016 essaie avec arduino 1.0.1 ça a tendance à moins bien marcher avec une version à jour...
kikal555 Posté(e) Novembre 22, 2016 Auteur Posté(e) Novembre 22, 2016 Merci phildarito en plein dans le mille. tu est mon sauveur ;-)
Martini Posté(e) Mai 25, 2017 Posté(e) Mai 25, 2017 Maintenant que tu as un peu de recul, tu penses quoi de la machine ?
Messages recommandés