Trob Posté(e) Novembre 22, 2016 Posté(e) Novembre 22, 2016 Il faut un peu de matos, du temps et des compétences que je n'ai pas, mais c'est carrément hallucinant !
gisclace Posté(e) Novembre 22, 2016 Posté(e) Novembre 22, 2016 il y a 5 minutes, Trob a dit : Il faut un peu de matos C'est peut dire !!! le résultat est vraiment bon.
Weiling Posté(e) Novembre 22, 2016 Posté(e) Novembre 22, 2016 C'est beau, c'est propre, c'est [Insérez ici votre mot favoris] Et euh. il faut du temps aussi ^^
biostrike Posté(e) Novembre 22, 2016 Posté(e) Novembre 22, 2016 Super bien équipé pour faire ça. C'est pas du travail d'amateur. Rien que la l'imprimante à UV c'est 20 à 50000€ l'appareil. Et je compte pas le reste
gisclace Posté(e) Novembre 22, 2016 Posté(e) Novembre 22, 2016 Je travail avec des prototypistes moins bien équipé en machines ...
pascal_frigoriste Posté(e) Aout 3, 2017 Posté(e) Aout 3, 2017 Ca ma fait penser au magazine systemD : Faire un vélo d'enfant en bois il faut un tour à bois, une défonceuse, une ponceuse,... Bref on va chez décathlon et pour 80euro le vélo roule droit 2
Messages recommandés