Aller au contenu

GO Print

Eclairage Led pour moins de 2€ [Duplicator i3]


dudulagodasse

Messages recommandés

Bonjour a tous, pour ceux qui souhaitent avoir un éclairage LED ponctuel sur sa machine et pour moins de 2€. J'ai acheté au magasin Action un ruban Led avec boitier fonctionnant a pile, de mémoire il coute 1€70 (sans les piles) :

DSC_5586.JPG

Puis j'ai creer un petit support qui viens se clipser sur le portique ( voici le lien stl ) https://mon-partage.fr/f/R2kLOeE1/

imprimé en 0.2, infill : 10%, j'en ai imprimé 9, 3 par cotés.

Plus qu'a collé le ruban led ( qui est autocollant ) sur les clips et de coupé le ruban a la bonne taille.

DSC_5585.JPG

et voici ce que ça donne :

DSC_5584.JPG

c'est simple, pas cher, efficace, et surement améliorable ^^ d'ailleur je vais essayé de faire un petit coffrage pour le boitier histoire que ça soit propre et qu'on ne vois pas le cable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/11/2016 at 18:34, dudulagodasse a dit :

Bonjour a tous, pour ceux qui souhaitent avoir un éclairage LED ponctuel sur sa machine et pour moins de 2€. J'ai acheté au magasin Action un ruban Led avec boitier fonctionnant a pile, de mémoire il coute 1€70 (sans les piles) :

DSC_5586.JPG

Puis j'ai creer un petit support qui viens se clipser sur le portique ( voici le lien stl ) https://mon-partage.fr/f/R2kLOeE1/

imprimé en 0.2, infill : 10%, j'en ai imprimé 9, 3 par cotés.

Plus qu'a collé le ruban led ( qui est autocollant ) sur les clips et de coupé le ruban a la bonne taille.

DSC_5585.JPG

et voici ce que ça donne :

DSC_5584.JPG

c'est simple, pas cher, efficace, et surement améliorable ^^ d'ailleur je vais essayé de faire un petit coffrage pour le boitier histoire que ça soit propre et qu'on ne vois pas le cable.

Tu as à peu près ces mêmes rubans à Leds chez Centrakor, disponibles en blanc chaud, blanc froid et RGB. Je ne vais tarder à installer ça sur ma printeuse ;)

Et Merci d'avoir partagé le support !

Modifié (le) par Kharr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...