Aller au contenu

GO Print

Flsun 3d de Aliexpress


jagof

Messages recommandés

J'ai trouvé d'où vient le problème.. C'était bien un problème de communication en l'imprimante et le PC, du coup j'ai installé l'écran LCD et j'imprime via la carte SD ! Pas de souci ça marche vraiment très bien et j'ai 0 crash bizarres ! J'ai Plus d'appareil photo à part mon tel, ducoup il faut que vous vous imaginiez la "TreeFrog" en abs noir presque parfaite ! xD C'est parti pour modeliser et imprimer les pièces, puis je démonte/ remonte tout proprement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je reviens histoire de vous racontez un peu comment ça se passe, j'ai remonté mon imprimante proprement (plus de fils dans tous les sens) et surtout j'ai rajouté ça ! C'est magique vous devriez essayer :D

Court message car j'ai un peu la flemme mais si vous avez des questions ou autre dites le moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmh non pas silencieuse car les moteurs font encore (vraiment très peu) du bruit. Les 6/8ème des bruits viennent des ventilos.. Pour te donner un ordre d'idée, on ne voit pas la différence entre allumée/à l’arrêt et allumée/en marche. :D En dehors de la pièce on n'entend que le bruit des ventilos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salut les gars 

j ai une delta d anycubic (qualité franchement top au vue du prix!)

j ai ENFIN reussi a calibrer le plateau c est une vrai galere et ça prend 2h au moins minimum..car on doit faire par tatillon..

j ai changé ma carte par un skm base 32 smoothieboard pour beneficier du 1/32 .

je débute a fond dans ce firmware et ça m a pris pas mal de temps a le faire fonctionner le wiki est mal foutu sur certains points...et la galere pour les francophones comme nous

j ai un truc bizard sur un des bouton que j ai configuré pour la tour z...j ai bien g0 Z0 x-56y70 et ma buse descend ds la bonne direction mais s arrete a z=150...j ai beau cherché et je n arrive pas a comprendre d ou vient le probleme et ça me le fait que pour une des tours...avez vous une idéé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouey quand je dis que j ai passé des jours sur cette machine

le bon coté c est que j ai pris un max  d xp sur les kossels

j ai tous saisie j ai plus qu a connaitre a fond la smoothieboard

il y a une carte non open source tres tres performante(je discute avec un germano qui en a une) et qui coute pas trop cher avec ecran tactile et surtout  avec des steppers intercheangeable

 

https://fr.aliexpress.com/store/product/4pcs-LV8729-Driver-Lerdge-3D-Printer-Board-Set-Compatible-with-Thermistor-Thermocouples/1757194_32792345630.html?spm=2114.12010612.0.0.P5WfHV

 

https://fr.aliexpress.com/store/product/1pc-3D-Printer-Parts-1-75mm-3mm-Filament-Detection-Sensor-Module-For-Lerdge-Board/1757194_32798955845.html?spm=2114.12010612.0.0.P5WfHV

Modifié (le) par titeuf007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les carte Arduino je connais bien depuis quelque années maintenant  , ce qui facilite pas mal les choses quand tu commence l'impression 3D  .

Par contre les carte a base d'ARM 32bits j'y connais quedale .  Tu mes quoi comme firmware dedans ?  c'est  pas le même compilateur je suppose ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T as rien besoin de compiler c est pas de de l Arduino. Il sufft juste de modifier son config file.

Le software c est smoothieware.

Sur une cartesienne je ne sais pas si on a un reel gain mais sur une delta c est obligatoire car tous les moteurs travaillent en meme temps donc il faut une grande.puissance de calcul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Il y a un moment que je n'ai pas donné de nouvelle de ma Flsun delta chinoise .

Il y a eu de gros changement  : 

-Nouveau effecteur , carte MKS Sbase , Smart Bltouch , Écrans TFT 32 tactile, Pièces de structure de coin de meilleur qualité , Reprogrammation complète sous Smoothieware .

Ce fut très instructif et j'ai fait du chemin depuis mon inscription ici ou j'etais un NOOB totale xD

Voila des photos plus  vidéo du monstre :

P1030331.thumb.JPG.4a6277903d2d4f6a9327b06ca41c0b9c.JPGP1030332.thumb.JPG.a25b4f4fca3166103facb6f94722881b.JPGP1030333.thumb.JPG.7a130579d70c962e53e439b0d7f1b5fe.JPGP1030334.thumb.JPG.bba1d47a4cb72f3b9306a927553f3bba.JPGP1030339.thumb.JPG.736a5015baa7cd61e12794421d16eeb4.JPG

 

Elle  donne un bon rendu , très lisse .

J'utilise une ventilation latéral  "expérimental " avec un ventilo de 120 commander par la Sbase .

La carte n'es plus sous l’imprimante mais dans un petit boitier ventiler sur le coté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On trouve en ce moment la big en Linear à 220€. 

Est-ce une bonne idée ou il faut rester sur une cartésienne.

in fine, vous avez changé la carte, le bltouch et ajoute un écran soit pour 75€ de pièces... c’est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/01/2018 at 14:02, Walli a dit :

On trouve en ce moment la big en Linear à 220€. 

Est-ce une bonne idée ou il faut rester sur une cartésienne.

in fine, vous avez changé la carte, le bltouch et ajoute un écran soit pour 75€ de pièces... c’est bien ça ?

Il  y a deja un moment que j'ai la machine , a ce moment la les big n’étais pas disponible . Sont  rayon imprimable et un peu bridant  c'est vrais .

J'ai les 2 , une cartésienne et une delta . La delta est formidable pour faire des figurines  et elle est très rapide . Par contre pour faire des pièces technique je préfère la cartésienne .

En très gros oui , On dépasse quand même un peu les 75€ surtout que je me suis manger la douane :emoji-E412: En gros j'ai transformer une petite delta Basic en Micro Tevo Little monster  xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jagof a dit :

Il  y a deja un moment que j'ai la machine , a ce moment la les big n’étais pas disponible . Sont  rayon imprimable et un peu bridant  c'est vrais .

J'ai les 2 , une cartésienne et une delta . La delta est formidable pour faire des figurines  et elle est très rapide . Par contre pour faire des pièces technique je préfère la cartésienne .

En très gros oui , On dépasse quand même un peu les 75€ surtout que je me suis manger la douane :emoji-E412: En gros j'ai transformer une petite delta Basic en Micro Tevo Little monster  xD

Ok, merci pour ta réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...