Aller au contenu

GO Print

Encore une!!!


jhon28260

Messages recommandés

Hello,

Allez, courage!

Dernière ligne droite.

On se réjouit de voir la bête...

Pour ton châssis, je pense qu'à la base un châssis bois... ça reste un châssis bois.

Mais si comme apparemment tu t'es donné de la peine tu devrais avoir qqch de bien.

Bonne suite. À +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi, ca y'est je suis heureux!!! J'ai commencé hier a imprimer une pieces, mais juste sur le lit chauffant+mirror et elle a sautée au bout de 15 min sur 45, avec en plus un angle qui commencait a piquer, aujourd'hui je cour acheter de l'acetonne (forcement j'en ai plus a la maison...) tombe sur un ancien collegue, blablate tout l'aprem, rentre a la maison, un pote vient prendre le café, (putain je bout moi!!) et enfin, enfin, quand je suis tout dispo, hophop jus d'abs, bon 1er essais pas top, j'imagine que le jus n'a pas encore assez prit, donc au bout de 4 couche, les pieces se decollent, j'arrete l'impression blinde mon jus d'abs attend un peu, le remue, le touille, tout est bien dissous, refout une couche a "chaud" (tention les narines) sur l'ancienne et relance une impression, ben enfin, ca y est nickel, ca imprime, la j'ai presque fini de sortir la pieces (un support lm8uu pour mon plateau monté provisoirement avec des tampon de chaisses...) la piece est presque nickel pour une 1ere impression sans forcement de reglage poussé!!!

Yipikayé!!! comme dirait l'autre, je comprend enfin pourquoi j'ai passé autant de temps et claqué "autant" de sous.

Bon par contre obligé de rajouter un ventillo sur l'electronique en catastrophe car ca commencait a chauffer dangereusement, je vais enfin pouvoir vous la presenter, ainsi que les bricolage pas forcement orthodoxe que j'ai etait amené a faire (mais ca va aller en s'ameliorant maintenant que je peut imprimer) et les prochaines modifs qui vont venir tres tres rapidement (mettre la bete en caisson)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 1er essais il etait a 70° et ensuite je l'ai mis a 90°. Donc pour les 1er c'est "normal" les autre moins. Pour la laque j'en ai lu beaucoup de bien, mais bon vue que j'avais ni acetone, ni laque a la maison et que par contre pas mal de morceau d'abs a recycler deja..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...