Aller au contenu

GO Print

Nouvel Interrupteur --> Attention DANGER


bob64

Messages recommandés

Attention à tous, 

 

Pour ceux qui ont reçu ou qui vont recevoir leur machine a partir de Novembre 2016: 

J'ai reçu une machine avec un interrupteur qui ressemble à ça:

 

showThumb.jpg

C'est un interrupteur très basse tension (12v). Pas du tout prévu pour couper du 220v

DANGER : NE LE MONTEZ PAS POUR COUPER LA PHASE TEL QUE C'EST DÉCRIT DANS LE MANUEL

Modifié (le) par bob64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'il y a quelques trucs craignos quand même avec cette machine ...

Des alim foireuses, des cartes qui brûlent, des boutons qui fonctionnent pas :(

Ma commande est pas encore expediée, avec tout ces trucs ça donnerait limite envie d'annuler la commande ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Mysterick a dit :

On dirait qu'il y a quelques trucs craignos quand même avec cette machine ...

Des alim foireuses, des cartes qui brûlent, des boutons qui fonctionnent pas :(

Ma commande est pas encore expediée, avec tout ces trucs ça donnerait limite envie d'annuler la commande ...

Bonsoir à tous,

Moi jusqu'a présent pas à me plaindre. 9_9

Je ne veux pas faire de polémique mais chez D....a il y a pas mal de soucis aussi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais très bien puisque j'en ai une. Mais si c'est pour passer à plus d'emmerdes .... voilà quoi

@bob64, je suis inscrit au groupe facebook des black widow, et il y a des vertes et des pas mures qui passent en ce moment va voir par toi même

Modifié (le) par Mysterick
Ajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, synergy41 a dit :

Je ne veux pas faire de polémique mais chez D....a il y a pas mal de soucis aussi!!!

euh ... c'est loin d’être un argument !

il y a aussi le petit dicton qui dit ..... " jusque là ... ça va"  (comme laisser fonctionner les printeuses à 2 balles sans surveillance....)

Modifié (le) par La Bidouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lis avec attention tout ce qu'il se dit au sujet de la black widow et c'est pas rassurant cette histoire d'inter !

Mais j'ai bien l'impression que c'est monnaie courant sur toutes les imprimantes en kit de devoir faire quelques adaptations.

Je pense que le principale c'est d'avoir avant tout un bon chassis, et la BW parait plus sérieuse que la Dagoma en tout cas ! Après pour le reste tout est faisable.

Et je pense aussi qu'il vaut mieux avoir de bonne notions en élec et info embarquée.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, vyx a dit :

Je pense que le principale c'est d'avoir avant tout un bon chassis, et la BW parait plus sérieuse que la Dagoma en tout cas ! Après pour le reste tout est faisable.

Et je pense aussi qu'il vaut mieux avoir de bonne notions en élec et info embarquée.

tout à fait !  ...

et éviter de jouer à geotrouvetout quand on ne maitrise pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bob64 a dit :

Ou tu as vu les cartes qui brulent?

C'est des contrefaçons de Ramps?.

Les "authentiques" ne sont pas toujours plus fiables. Par exemple, mon Arduino était une vraie et elle a tenu... 2 jours. Ça fait maintenant 5 mois que j'imprime avec une copie achetée 8.84€. Comme quoi...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, vyx a dit :

J ai commandé la mienne se matin donc je verrais bien si c est le même inter. 

Avec le black Friday il y avait 15% de réduction. 

Bonsoir,

Commande passée chez qui par curiosité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je suis d'accord avec toi @vyx, le principal, un bon châssis, et des moteurs qui tiennent la route. Après tout est histoire de compromis. Sur la mienne, j'ai déjà changé l'alim... Ah non c'était pas l'alim, juste le câble d'alim, pas pareil, le bouton (j'ai mis un d'alim de pc, comme ça pas em...der), et le ventilateur du hotend. Tout ces petits bobos sont des pièces d'usure à mon avis, certes c'est un peu tôt, mais ça n'entache pas pour autant que la machine a une base solide et précise.

Et puis si on achète ce genre de béquane, c'est qu'on est un peu bidouilleur dans l'âme, non ?

@+ Gazton

Modifié (le) par Gazton
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2016 at 19:56, bob64 a dit :

Attention à tous, 

 

Pour ceux qui ont reçu ou qui vont recevoir leur machine a partir de Novembre 2016: 

J'ai reçu une machine avec un interrupteur qui ressemble à ça:

 

showThumb.jpg

C'est un interrupteur très basse tension (12v). Pas du tout prévu pour couper du 220v

DANGER : NE LE MONTEZ PAS POUR COUPER LA PHASE TEL QUE C'EST DÉCRIT DANS LE MANUEL

Salut @bob64 Aurais-tu une photographie de cet interrupteur reçu avec ta bécane installé sur ladite bécane ?

L'interrupteur reçu sur la mienne ne donne pas forcément un sentiment de confiance, déjà deux fois que je le démonte pour "retordre" les papates sur lesquelles vient s'appuyer le "poussoir" en plastok... Je me demande si l'intensité qui passe dans cet interrupteur bas de gamme, ne fait pas en quelque sorte "fondre ou plutôt agiter et tordre" la matière histoire de rendre inopérante l'action de l'appuyer et inversement parlant...

Ils ont changé le design du boîtier d'alimentation ou bien ???

Merci d'avance.

P.S.: rien qu'à l'arrivée de l'alimentation, quand je vois que du 220 arrive par des fiches plates plutôt "fines" et pas très bien "isolées" (ça me fait penser à mes montages crados sur 205 GRD d'il y a une vingtaine d'années pour la sono sans ampli car petite batterie !!! mdr)... o_O Heureusement que l'inter est en plastok et le boîtier d'alimentation en acrylique sinon j'aurais appuyé sur l’inter avec le doigt d'une personne que je n'aime pas !sic!

Modifié (le) par Kharr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 8 minutes, treflenoir a dit :

C'est un bouton poussoir donc ça ne convient, sauf si tu laisse le doigt sur le bouton :)

Il te faut un interrupteur pas un poussoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...