Aller au contenu

GO Print

DiscoEasy200 Problème impression depuis carte SD


rud

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je viens de terminer la calibration de ma DiscoEasy200, mais je ne parviens pas à lui faire imprimer un fichier depuis la carte SD.

- J'ai triple vérifié la connéctique entre la carte-mère et la carte SD (le cable rouge de la nappe est du bon coté)

- J'utilise Cura by Dagoma, qui m'écrit bien le fichier à la racine de la carte SD (le fichier ne fait pas 0k)

- Je met la carte dans la machine, j'allume... rien.

- J'ai essayé plusieurs autres cartes SD autre que celle fourni avec (32M, 4G), même problème

- J'ai au cas ou téléchargé Printrun-Win-Slic3r-03Feb2015, qui parvient à se connecter à l'imprimante, j'arrive bien à la controller, lorsque je choisis SD-PRINT, la fenêre qui s'ouvre est vide

- Enfin, j'ai essaye d'imprimer via Printrun, je lance la chauffe de la buse, je vois la courbe de temperature qui monte, mais qui se stop à 50°C, je lance l'impression, le logiciel me dit qu'elle a débuté, mais rien ne se passe..

Auriez-vous une idée ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour, 

Je n'arrive pas à lancer l'impression avec la carte SD. J'arrive à calibrer la machine via Dagom'App mais dès que je veux imprimer le badge test Dagoma, rien...

J'ai vérifié qu'il s'appelle bien "dagoma0.g", qu'il ne fait pas 0 octet, j'ai refait tout le câblage, ...

Lorsque je tente de connecter le PC (Windows 10) à l'imprimante via Pronterface, un message désagréable s'affiche dans l'éditeur de droite : "Attempted to write invalid text to console, which could be due to an invalid baudrate"

Help !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...