GABRIELC Posté(e) Novembre 25, 2016 Posté(e) Novembre 25, 2016 Bonjour, Actuellement en possession d'une DAGOMA EASY200 je rencontre un souci lorsque je souhaite faire une impression en filament souple. Effectivement, je tente de faire une impression 3D avec FILOFLEX malheureusement au bout d'une dizaine de minutes à imprimer, le filament s'accumule et s'enroule autour du moteur d'extrudeur. Quelqu'un aurait-il une idée en vue de la problématique ? Merci a tous, Gabriel C.
JeandesBiolles Posté(e) Novembre 25, 2016 Posté(e) Novembre 25, 2016 (modifié) Edit modo: commentaire inutile... Modifié (le) Novembre 25, 2016 par Weiling
dh42 Posté(e) Novembre 25, 2016 Posté(e) Novembre 25, 2016 (modifié) Salut, Il me semble que quelqu'un a publié un fichier 3D permettant de modifier l'extrudeur pour qu'il fonctionne avec du filament flexible ... si je retrouve le sujet, je te met un lien. ++ David Edit: le voila Modifié (le) Novembre 25, 2016 par dh42
Motard Geek Posté(e) Novembre 29, 2016 Posté(e) Novembre 29, 2016 Y'a une rubrique Dagoma assez visible, merci de faire attention où poster... 1
Messages recommandés