Aller au contenu

GO Print

Bonjour a tous je me presente,


olivierbart

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je commence a m'intéresser sérieusement aux imprimante 3d depuis quelques mois. Suite a mes differentes recherche concernant ces imprimantes, je me suis inscrit sur ce forum afin d'avoir des conseil éclairé et avisé d'utilisateur averti, chaque vendeur aillant d'après eux la meilleur imprimante au meilleur prix. Je suis electronicien, programmeur, je travail beaucoup sur des circuit pic et je suis passionné de robotique . Je commence a m'intéresser a la i3 steel avec extrudeur unibody bbg. j'espère que ce forum repondra a mes questions et doutes. A bientot sur le forum

 

Modifié (le) par olivierbart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenu... ;)

Tant qu'a prendre une Prusa ... la frame steel , surtout en sourçant les pièces, est un choix judicieux... après tu l’équipes comme tu le souhaites au fil de tes lectures et envies (je dis ça ... je dis rien :D )

Modifié (le) par La Bidouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je n'ai pas assez de connaissance dans l'impression 3d pour sourcer toutes les pieces. Orbalo fait une steel black edition avec extrudeur unibody ddg qui m'a l'air bien, mais ça amene l'imprimante a 500 euro et ça me paraît un peu cher mais si j'ai rien a faire dessus et que la qualité est la ça peut être intéressant.  y a t'il des retours sur ce fabriquant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...