olivierbart Posté(e) Novembre 26, 2016 Posté(e) Novembre 26, 2016 (modifié) Bonjour a tous, Je commence a m'intéresser sérieusement aux imprimante 3d depuis quelques mois. Suite a mes differentes recherche concernant ces imprimantes, je me suis inscrit sur ce forum afin d'avoir des conseil éclairé et avisé d'utilisateur averti, chaque vendeur aillant d'après eux la meilleur imprimante au meilleur prix. Je suis electronicien, programmeur, je travail beaucoup sur des circuit pic et je suis passionné de robotique . Je commence a m'intéresser a la i3 steel avec extrudeur unibody bbg. j'espère que ce forum repondra a mes questions et doutes. A bientot sur le forum Modifié (le) Novembre 26, 2016 par olivierbart
Jeannot40 Posté(e) Novembre 26, 2016 Posté(e) Novembre 26, 2016 Bienvenue Tu ne sais pas dans quelle galère passionnante tu embarques lol 1
La Bidouille Posté(e) Novembre 27, 2016 Posté(e) Novembre 27, 2016 (modifié) Sois le bienvenu... Tant qu'a prendre une Prusa ... la frame steel , surtout en sourçant les pièces, est un choix judicieux... après tu l’équipes comme tu le souhaites au fil de tes lectures et envies (je dis ça ... je dis rien ) Modifié (le) Novembre 27, 2016 par La Bidouille
olivierbart Posté(e) Novembre 27, 2016 Auteur Posté(e) Novembre 27, 2016 Merci, je n'ai pas assez de connaissance dans l'impression 3d pour sourcer toutes les pieces. Orbalo fait une steel black edition avec extrudeur unibody ddg qui m'a l'air bien, mais ça amene l'imprimante a 500 euro et ça me paraît un peu cher mais si j'ai rien a faire dessus et que la qualité est la ça peut être intéressant. y a t'il des retours sur ce fabriquant?
Motard Geek Posté(e) Décembre 1, 2016 Posté(e) Décembre 1, 2016 Bienvenu, y'a déjà quelques topics qui parlent d'Orbalo si jamais t'as pas cherché
Messages recommandés