GDE69 Posté(e) Juin 2, 2024 Posté(e) Juin 2, 2024 Bonjour, J'aimerais me rendre comme visiteur à ce salon (j'habite Lyon), mais je viens de voir qu'il est réservé aux professionnels. Je suis un simple particulier retraité, vais-je me faire "jeter" si j'y vais comme simple visiteur passionné ? Merci pour ceux qui auraient des solutions.
divers Posté(e) Juin 2, 2024 Auteur Posté(e) Juin 2, 2024 (modifié) @GDE69 si tu cliques sur le programme du salon que j'ai mis dans mon premier message, tu dois pourvoir télécharger une entrée gratuite. Modifié (le) Juin 2, 2024 par divers
GDE69 Posté(e) Juin 2, 2024 Posté(e) Juin 2, 2024 Merci divers, je suis allé sur le site que tu as indiqué, mais pour s'inscrire il faut être Professionnel, Étudiant ou être de la Presse ... Je n'appartiens à aucune de ces catégories ... Par contre, je ne sais pas comment te faire parvenir mon mail privé, merci de m'aider sur ce point
divers Posté(e) Juin 2, 2024 Auteur Posté(e) Juin 2, 2024 (modifié) Tu t’inscris comme professionnel avec le nom de société que tu veux et ton vrai mail, tu remplis le petit questionnaire et c'est bon. Modifié (le) Juin 2, 2024 par divers
GDE69 Posté(e) Juin 2, 2024 Posté(e) Juin 2, 2024 Super divers, j'ai appliqué la méthode et ça a marché, j'ai reçu mon badge. Merci beaucoup.
PPAC Posté(e) Juin 2, 2024 Posté(e) Juin 2, 2024 Attention ! Maintenant, il faut réellement créer la société "Que tu veux" histoire qu'elle existe vraiment pour la durée du salon (et éventuellement imprimer des cartes des visites). 2
divers Posté(e) Juin 3, 2024 Auteur Posté(e) Juin 3, 2024 Avec un capital minimal de 1.000.000 Euros (histoire que ce soit crédible) 1
Messages recommandés