Corgi_boi Posté(e) Novembre 26, 2016 Posté(e) Novembre 26, 2016 Bonjour/Bonsoir Alors je viens de recevoir et monter ma Discoeasy200 et il y a un problème : l'impression est décalée. Les portes-clefs Dagoma sont placé par ordre chronologique de gauche à droite et même si il y a une certaine amélioration au niveau de la qualité on remarque toujours un décalage sur l'axe y. J'ai ensuite essayé d'imprimer un cube de deux centimètre de coté et là le décalage ne se fait qu'au début et en plus il y a une texture de vagues. J'ai déjà vérifié les courroies sont très bien tendues et j'utilise Cura by Dagoma pour Discoeasy200 est ce que quelqu'un peut m'aider ? (Je suis novice dans le milieu donc il va falloir me guider un peu je m'en excuse) Merci d'avance
Solution La Bidouille Posté(e) Novembre 27, 2016 Solution Posté(e) Novembre 27, 2016 (modifié) Hello je pense que si tu viens d'assembler ta machine, et que les courroies sont correctement "tendues" (pas trop quand même) est ce que les poulies ne sont mal serrées ou pas sur le méplat de l'axe des moteurs....les câbles ne viennent ils pas entraver le mouvement du plateau ou du chariot du X....ce ne peut pas être autre chose qu'un probléme mécanique ... à mon avis et dans un premier temps Ps: passes par là ... c'est plus sympa que d'arriver et de poser une question "bille en tête" (surtout si souhaites des réponses) https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/4-présentations/ Modifié (le) Novembre 27, 2016 par La Bidouille
Corgi_boi Posté(e) Novembre 27, 2016 Auteur Posté(e) Novembre 27, 2016 @La Bidouille Et bien tu avais raison la poulie de l'axe Y n'était pas serrée du tout, merci beaucoup. Maintenant il ne me reste plus que ce problème de mini vagues mais j'ai vu qu'on peut le régler en arrêtant le wobble de l'axe Z.
Messages recommandés