Aller au contenu

GO Print

Une steel mais laquelle ...


Messages recommandés

Mes critères de choix

  • Budget : 500
  • Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Flex,Autre(s)
  • Made In France : Pourquoi pas
  • Niveau en bricolage : Avancé
  • Niveau en électronique : Expert
  • Niveau en informatique : Expert

Description du besoin

Bonjour,

Je suis nouveau dans l'impression 3d, je m'y intéresse depuis quelque mois et j'aimerais concretiser mon souhait d'en posseder une. Mon utilisation serais la reparation des jouets de mes enfants (ya du boulot ...) et l'impression de piece pour des projets de robots . Après quelques recherches et aux regard des retours des utilisateurs, je me tourne vers une prusa steel, pour la solidité et rigidité.  j'ai ete tenté par une micro delta mais j'ai été freiné par la taille max d'impression (15cm diametre). Quelle steel choisir ? Achat piece par piece ou kit complet quel est le plus avantageux en terme prix/qualité/evolutivite? Mes connaissance en imprimante 3d ne me paraisse pas suffisante pour un choix piece par pieces.... quel extrudeur, quel coupleur, quel roulement....merci par avance de vos lumieres .           j'ai vu la i3 steel black edition chez orballo avec une possibilité d'un extrudeur unibody ddg qu'en pensez vous ?

Modifié (le) par olivierbart
Maj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite a mes differentes recherche, ya a t'il une réelle plus value a un montage metal/alu en terme de rigidité donc precision de l'imprimante?  que vaut l'orballo steel black edition , je n'ai pas vraiment trouvé de retour sur cette imprimante. Du point de vue de l'extruder, je ne sait pas quoi penser entre mk8 mk10, e3vd v6, unibody ddg. Quelqu'un pourrait il me rendre compte de son experience a ce sujet. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...