Invité Posté(e) Novembre 27, 2016 Posté(e) Novembre 27, 2016 Salut, j'ai acheter une imprimante 3d (dagoma discoeasy 200) il y a 4 jours, elle marchait bien, j'ai fais plusieurs impressions très bien, donc à un moment je l'ai éteint et maintenant quand je l'allume elle bouge plus (ni avec la carte SD, ni avec dago'app) sur un autre sujet, un mec à attendu 15 jours, je crois que c'était un problème de sonde, mais moi mon imprimante est neuve. SVP aidez-moi
azbloc Posté(e) Novembre 27, 2016 Posté(e) Novembre 27, 2016 si elle est neuve , elle est donc sous garantie, tu t'est rapproché du SAV de Dagoma?
elcp72 Posté(e) Novembre 27, 2016 Posté(e) Novembre 27, 2016 Bonjour la première chose ç est qu avec l impression3d ... Calme il faut garder ... Ces petites bêtes sont capricieuses et le temps d apprentissage est très long ... Donc patience tu dois apprendre deuxieme petit truc sympa : une petite présentation dans le topic présentation est toujours très apprécié avec qq lignes sur tes projets bientôt
Netfast Posté(e) Novembre 27, 2016 Posté(e) Novembre 27, 2016 Bonjour, Bien que tu soit stressé, une petit présentation est plus que bienvenue, surtout si on a besoin d'aide. Remonter ton post sur le chat, 4min apres l'avoir posé n'est pas bien vu non plus. Ton imprimante ne fait aucun bruit du tout a l'allumage ? Niveau alimentation, cable, c'est ok?
Invité Posté(e) Novembre 27, 2016 Posté(e) Novembre 27, 2016 C bon, j'ai régler le problème les fils du ventilateur c'était débrancher donc l'imprimante c’était mise en (securité), j'ai reconnecter les fils et maintenant elle marche
Invité Posté(e) Novembre 27, 2016 Posté(e) Novembre 27, 2016 +Netfast dsl, si j'ai fais des (choses) pas comme il faut
Messages recommandés