Aller au contenu

Filament ABS

Invité

Discoeasy ne bouge plus /HELP/

Messages recommandés

Invité

Salut, j'ai acheter une imprimante 3d (dagoma discoeasy 200) il y a 4 jours, elle marchait bien, j'ai fais plusieurs impressions très bien, donc à un moment je l'ai éteint et maintenant quand je l'allume elle bouge plus (ni avec la carte SD, ni avec dago'app) sur un autre sujet, un mec à attendu 15 jours, je crois que c'était un problème de sonde, mais moi mon imprimante est neuve. SVP aidez-moi

Bonjour 

la première chose ç est qu avec l impression3d ... Calme il faut garder ... Ces petites bêtes sont capricieuses et le temps d apprentissage est très long ... Donc patience tu dois apprendre :)

deuxieme petit truc sympa : une petite présentation dans le topic présentation est toujours très apprécié avec qq lignes sur tes projets 

bientôt 

Bonjour,

Bien que tu soit stressé, une petit présentation est plus que bienvenue, surtout si on a besoin d'aide.

Remonter ton post sur le chat, 4min apres l'avoir posé n'est pas bien vu non plus.

Ton imprimante ne fait aucun bruit du tout a l'allumage ? Niveau alimentation, cable, c'est ok?

Invité

C bon, j'ai régler le problème les fils du ventilateur c'était débrancher donc l'imprimante c’était mise en (securité), j'ai reconnecter les fils et maintenant elle marche

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Sur cette page :   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.