Aller au contenu

Filament ABS

statis

Côtes des pièces ?

Messages recommandés

Salut à tous,

Cela fait plus d'un an que je vois des réponses (ailleurs) du style :

"Le seul problème de toutes les imprimantes c'est que les trous sont toujours plus petits que les cotes"

Mais je me pose une grande question, si c'était le cas alors pourquoi sur thingiverse les STL ont des côtes non corrigées ?

Et une deuxième question qui découle de la précédente s'impose, comment imprimer aux bonnes côtes les cavités intérieures en conservant les dimensions externes à partir d'un STL "non corrigé" ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Car la déformation est du a ton imprimante, la qualité du fil et tes réglages.

Si tu imprime la même pièce sur 2 machines, tu n'aura pas exactement le même résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youtube drone débutant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message et vous inscrire plus tard. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous afin de poster avec.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez copié du contenu avec formatage.   Supprimer le formatage

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Le contenu sauvegardé a été restauré.   Effacer l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...