Aller au contenu

GO Print

STL de Santon / Crèche


Messages recommandés

Bonjour a tous, pour faire la crèche sous le sapin cette année j'aurais bien voulu imprimer des santons / Personnages de la bible ou autres animaux traditionnel. Je recherche depuis ce matin et impossible de trouvé quoi que ce soit sur les sites comme Cults ou thingiverse. Je me demande si j'utilise les bon mot clés... Si quelqu'un connais une adresse ou en trouvé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai trouvé que ce fichiers skp avec des santons. santon et crèche.

Comme je n'ai pas sketchUp, je n'ai sais pas ce que ça vaut.

En tapant le mot "Nativity" dans thingiverse, j'ai obtenu plusieurs propositions de crèche et santons

Modifié (le) par Phoenix
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta rapidité Phoenix !!! Le fichier SKP je l'ai vu aussi en fait c'est pour imprimé le stand sur lequel sont disposés les personnage je l'avais vu aussi celui la !! Par contre merci parce qu'en tapant nativity effectivement on trouve déja plus de chose ! je continu les recherches mais je m'aperçois qu'il n'y a pas des masses de choix sur ce thème, pourtant on est en plein dans la période de noel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je viens d'aller voir ces santons de carbonel effectivement ils sont vraiment jolie !! mais c'est la 1ere fois qu'on fais une creche depuis un moment et  ont a pas de santon ni paysage, rien, et ont voulais faire notre sapin nous même cette année ont l'a déja un peu commencé

DSC_5588.JPG

du coup pourquoi pas la crèche non plus je me dit

Modifié (le) par dudulagodasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 02/12/2016 at 00:17, oscar2000 a dit :

je ne veux pas faire le rabat joie, mais tu es conscient que ce n'est pas du tout un sapin ?

moi, je vais cueillir le mien dans la forêt la nuit (parce que c'est interdit), et j'en choisis un de 2 m 80.

Oh ! Un vrai sapin de 2m80 !! Ça, ça doit avoir de la gueule !! 

Merci adisma pour ton lien de santon je vais tester !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...