Aller au contenu

GO Print

Ou trouver des echantillons?


Messages recommandés

Salut a tous,

Voila, en cours de reception de toute mes pieces, je me pose la question du filaments, en effet après differente lecture, j'ai cru comprendre qu'il y a plusieurs qualité de filament, y'a t-il des fournisseurs qui envois des échantillon (gratuit si possible) ou sinon quelle quantité prendre pour eviter de se retrouver avec une bobine de 1kg qui nous convient pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Filament-abs en a envoyé en fin d'année pour que l'ont test sont produit, mais je suis pas sur qu'il le fasse encore

Après les autres, j'en connais aucun qui envoi des échantillons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon tests!

Moi aussi j'ai des excuses à présenter: Avec Pâques les commandes et le transport étaient un peu perturbés. La préparation des échantillons a pris un jour de plus, nous avons privilégié les commandes, désolé!

Avez-vous remarqué que c'est systématiquement le jour où l'on est en effectif réduit que les commandes se concentrent? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'essentiel c'est d'avoir des commandes :mrgreen::mrgreen:

Débutant aussi dans l'impression 3D, je n'ai pas eu l'occasion de tester plusieurs marque de filament, pour le moment, j'imprime avec du PLA esun de diverses couleurs.

Serait-il aussi possible d'avoir quelques échantillons afin de me faire une opinions sur les filaments OPtimus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème pour avoir des échantillons, il suffit de me donner (en MP) une adresse de livraison ainsi qu'un mail et en précision le diamètre voulu

Pour le moment, ça sera de l'ABS. Le PLA, car ce n'est plus vraiment un secret maintenant, sera prêt avant l'été (j'espère!). Une formule exclusive, uniquement pour nous 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bonjours à tous, j'ai vu ce Topic, et cela m’intéresse ! Je viens d'acquérir une petite MicroDelta, et je n'ai pour l'instant essayé que du PLA. J'aimerais essayer de l'ABS, mais je pense qu'il serait plus intelligent d'essayer avec des échantillons avant d'investir la bobine....

Savez vous où dois-je m'adresser? @filament-abs.fr proposez vous encore cette offre commerciale?

Merci et bonne journée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un échantillons, ne permet pas de tester une imprimante, car, si tu passe du PLA a l'ABS (sans en avoir imprimé avant) Tu va devoir faire des essais avant

Car, tu devra faire des réglages de ton imprimante, et donc, c'est pas quelques mètres qui te permettrons de voir si cet ABS est bon ou pas...

Un échantillons, il faut pouvoir comparer 2 ABS, mais surtout que tu sache imprimer avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jacques, tosamdy a raison. Je ne veux pas pousser à la consommation mais il faudra d'abord apprendre à travailler de l'ABS. Un kilogramme ne sera pas de trop.

Ensuite, pour tester d'autres marques d'ABS, d'autre couleurs, des fils spéciaux à base d'ABS, alors oui, un échantillon peut "suffire". Note les guillemets à "suffire"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...