Aller au contenu

GO Print

Trucs et astuces pour GEEETech Pro B, Pro C, Pro X


Messages recommandés

il y a 15 minutes, Elric a dit :

Oooops !!! C'est la ligne du dessus : 

voici le bon lien https://www.thingiverse.com/thing:42528

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 year later...

Bonjour @koonny

Je posséde une I3 Pro C depuis peu de temps et je galère fortement, impossible d'imprimer en 2 couleurs, les 2 extruder tourne en même temps et les couleurs ne se surperposent pas. Est ce que tu pourrais me partager ton profil s'il te plait ? Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 30/04/2019 at 13:08, sebydjay a dit :

Bonjour @koonny

Je posséde une I3 Pro C depuis peu de temps et je galère fortement, impossible d'imprimer en 2 couleurs, les 2 extruder tourne en même temps et les couleurs ne se surperposent pas. Est ce que tu pourrais me partager ton profil s'il te plait ? Par avance merci

Bonjour,

Désolé je viens de voir ton message.

J'ai abandonné l'impression double extrudeur. trop compliqué et rarement utile.

Désolé, je ne peux pas t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
Le 02/12/2016 at 10:16, RugbyGoth a dit :

Salut RugbyGoth,

À propos des connecteurs JST qu'il faut pour équiper le moteur ventilateur, le lien Internet n'est plus d'actualité. Est-ce que tu voudrais bien s'il te plait l'actualiser afin qu'on choisisse le bon connecteur? À ce propos, un seul suffit non?

Merci beaucoup en tous cas pour tous tes partages d'améliores et ton retour d'expérience. Ça va vachement m'aider à améliorer ma Geeetech I3 Pro B 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

bonjour, pour ma geeetech proX i3 j'ai imprimé avec un peu de mal pour les aillettes la retractation ayant tendance a bloquer dans la gorge , ceci https://www.thingiverse.com/thing:2490692 c'est pas mal necessitant des modifs, je l'ai refait (une sorte de clone avec blockscad3d.com ) , si ca interresse quelqun je le mettrait en ligne bientot,en parametric , ca j'adore !

Autre gros point noir de ce genre d'extrudeur, les blocages a répétition en remontant le filament , la rétractation fait que le filament bloque dans la gorge (heatbreaker). Suite a l'idée que quelqun de l'atelier des beaux boulons , j'ai monté quelques rondelles et contre ecrous , fait des bisaux avec des forets de taille adaptée (foret titane ou cobalt recommandé, l'inox ne s'usine pas facilement), et la rétractation pas a 0.2 ou 2mm mais plutot 18mm. J'ai du mieu, l'imprimante marche .. enfin , quasi fini les gaufrettes .

Je peu mettre des photos si ca interresse quelqun en galere avec ce genre de machine.

 

A+!

 

PS j'imprime avec du PLA recyclé de chez dagoma chromatic c'est pas terrible terrible enfin pour en avoir essayé 3 autres c'est mieu mais pas beaucoup avec d'autres marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...