Jeanmath Posté(e) Juillet 1, 2024 Posté(e) Juillet 1, 2024 (modifié) Bonjour à tous, cela fait un bout de temps que je n 'ai pas poster ici... je voudrais acheter un graveur découpeur laser et je ne sais lequel choisir, l 'offre est pléthorique. j ai regarder pas mal de viedo est je suis encore plus perdu! je cherche une machine capable de découper dans du bois dur( genre hêtre ou plus) jusqu' à 10/15 mm , est graveur proprement ( pas forcement reproduire des photos, mais des textes/dessins propres) la taille serait d'au moins 400/400 mm (ce qui me semble être la norme), mais si plus ou évolutif ce serait top. si il faut le monter pas de problème. au niveau de budget, je me fixe environ 800 € .. pour tout ce qui est d'un caisson, ventilation, etc, je me débrouille pas de souci. du coup si quelqu'un peu me conseiller sur le meilleur rapport qualité prix du moment , je suis preneur! merci a vous JeanMath Modifié (le) Juillet 1, 2024 par Jeanmath mon doigt à glisser sur envoyer trop vite !
Jeanmath Posté(e) Juillet 6, 2024 Auteur Posté(e) Juillet 6, 2024 hello, j hésite entre un xtool D1 pro en 20 W, je sais qu 'il existe des kit d extension permettant de l'agrandir, et le mecpow x5 pro, en 33w . je ne sais pas vraiment ce qu il vaut, les reviews en disent du bien mais bon .. si des experts peuvent m' aider.. a+
divers Posté(e) Juillet 7, 2024 Posté(e) Juillet 7, 2024 Plusieurs avantages chez Xtool: Leur logiciel est super pratique à utiliser et il sait gérer les accessoires que tu pourras ajouter exemple le dispositif rotatif sans avoir besoin de réfléchir. Il t'aide à définir les paramètres de tout les supports que tu voudrais découper et graver et te montre le résultat que tu obtiendras Mécaniquement la qualité du guidage est supérieure et fiable. Pour graver les métaux et les plastiques tu peux ajouter un laser I.R. sans bricoler (tout est prévu)
Messages recommandés