Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis en possession d'un SIBOOR ERCF V2 et, avec l'aide d'un collègue qui en possède également un, nous essayons de faire les configurations nécessaires. Cependant, au stade du servo moteur (modèle : GDW D504 1MG) qui m'a été fourni dans le pack, nous rencontrons des difficultés.

Actuellement, nous ne parvenons pas à comprendre la réaction du moteur malgré les consignes expliquées. Il bouge à peine lorsque je fais "MMU_SERVO ANGLE=128 ou 110", et même si je répète la même opération plusieurs fois, il tourne de manière anormale. Nous sommes complètement bloqués à ce stade.

Je me tourne vers vous pour solliciter votre aide. Merci. Je reste à votre disposition pour plus de détails.
MMU Calibration

Capturedcran2024-07-01183115.png.3462209ace9c7a2fe64334c09526751e.png

Capturedcran2024-07-03111502.png.1f8c629612c4a2ce0b5bee495223d72f.png

Cordialement.

Posté(e)
il y a 47 minutes, RicoDarksky a dit :

Actuellement, nous ne parvenons pas à comprendre la réaction du moteur malgré les consignes expliquées.

1) il faut essayer "à vide", sans que le poussoir ne pousse  sur les portes pour vérifier que le servo fonctionne correctement

2) il faut positionner le servo en 0, visser le doigt sur le moteur dans sa position 'repos', puis positionner les servo en 180 pour valider le mouvement

3) une fois que c'est fait, il faut le mettre en conditions réelles avec appui sur le/les poussoirs pour vérifier que tout est ok (et régler les angles de départ et de fin) 

Posté(e)

Merci pour la réponse

Citation

1) il faut essayer "à vide", sans que le poussoir pousse sur les portes pour vérifier que le servo fonctionne correctement

2) il faut positionner le servo en 0, visser le doigt sur le moteur dans sa position 'repos', puis positionner les servo en 180 pour valider le mouvement

3) une fois que c'est fait, il faut le mettre en conditions réelles avec appui sur le/les poussoirs pour vérifier que tout est ok (et régler les angles de départ et de fin) 

1) video du mouvement actuel https://mega.nz/file/PR5VlBaC#JLudUt6Pv5xnbhr7dWA4cNmaUo83cbypAzkbQ1-r5Is

2) Avec la commande "up, down, move ou le positionner à la main ?

3) à suivre ....

j'arrive a rien pour trouver le 0 deja c'est pas claire je pige pas

que je mette angle 0 plusieurs fois ça bouge toujours dans le même sens 😡

Posté(e) (modifié)
Il y a 14 heures, RicoDarksky a dit :

video du mouvement actuel

elle est toute cassée la vidéo ...

Il y a 14 heures, RicoDarksky a dit :

j'arrive a rien pour trouver le 0 deja c'est pas claire je pige pas

tu utilises quelle doc pour le paramétrage et le réglage ?

La doc de l'ercf V 1.0 est assez claire pour ce réglages (et ça s'applique à la v2)

Modifié (le) par Savate