christophe64 Posté(e) Juillet 4, 2024 Posté(e) Juillet 4, 2024 voila tout est dit, un super Pc , une belle imprimante et paf ca marche pas. je pense que je dois charger un programme dans l'arduino mais j'ai pas mal d'erreurs c'est une imprimante que j'ai récupéré qui a fonctionné devant moi et j'ai suivi une procédure de M..... qui a du effacer le programme dans mon arduino Delta kossel XL marlin carriage je suis pret a tout entendre, pourvu que cela fonctionne au final . même faire du team viewer, c'est pour vous dire ...
papagalak Posté(e) Juillet 4, 2024 Posté(e) Juillet 4, 2024 @christophe64, as tu chercher des tutos sur flashage de ta machine ou la personne à qui tu la prise ne peux pas te dire comment faire?
christophe64 Posté(e) Juillet 4, 2024 Auteur Posté(e) Juillet 4, 2024 Ça fait déjà longtemps que je lui ai acheté Je n'ai plus ses coordonnées. Et je ne vois pas comment faire Comment fais t'on pour flasher l'arduino ?
papagalak Posté(e) Juillet 5, 2024 Posté(e) Juillet 5, 2024 @christophe64, je ne connais pas ta machine, mais en tapant ton model j’ai trouvé ceci Delta kossel
christophe64 Posté(e) Juillet 6, 2024 Auteur Posté(e) Juillet 6, 2024 A priori c'est ça , il y a aussi marlin dans le nom de la machine Je viens de regarder ton lien et j'aeesye ça dés cet après midi, et bien sûr je fais un retour
christophe64 Posté(e) Juillet 6, 2024 Auteur Posté(e) Juillet 6, 2024 @papagalak c'est bon merci pour ton aide, l'afficheur est reparti il ne me reste plus qu'à faire les reglages et aprés c'est bon ... Merci encore 1
christophe64 Posté(e) Juillet 7, 2024 Auteur Posté(e) Juillet 7, 2024 Bon un petit retour ... @papagalak Pas top je n'arrive pas a rentrer les dimensions de ma machine , elle part en butée sur le plateau .... Les coordonnées sur l'afficheur clignotent avec des points d'interrogation.... Je suis dubitatif. Je fais une vidéo et je la poste d'ici 1 heure Et je donne un peu plus d'explications Donc voilà les quelques photos qui parlent d'elle même je n'arrive a rentrer mes valeurs max dans l'imprimante Suite Suite 2
christophe64 Posté(e) Juillet 20, 2024 Auteur Posté(e) Juillet 20, 2024 Bon dernier rebondissement Lorque j'ai la tête en haut et que je lui fait une auto calibration elle descend et s'arrête a 15 cm au dessus du plateau.... Et bien sûr si au démarrage elle est 15 cm plus bas, elle vient taper le plateau et ne s'arrête pas .....
christophe64 Posté(e) Juillet 21, 2024 Auteur Posté(e) Juillet 21, 2024 les lettres X Y etZ clignotent ... je suis perplexe
RFN_31 Posté(e) Juillet 21, 2024 Posté(e) Juillet 21, 2024 (modifié) Bonjour, Et su tu fais un auto home ? Modifié (le) Juillet 21, 2024 par RFN_31
christophe64 Posté(e) Juillet 22, 2024 Auteur Posté(e) Juillet 22, 2024 Effectivement ça ne clignote plus Par contre le Z indique 380 et je n'ai que 317 mm entre la tête et le plateau, je vais essayer de trouver un tuto pour configurer la bête.
christophe64 Posté(e) Juillet 22, 2024 Auteur Posté(e) Juillet 22, 2024 (modifié) Bon ça y est elle est bien configurée. Dernier problème et après ça devrait être bon ... Le pla ne sort pas , pourtant tête a 210 degrés et l'entraînement du fil saute car il n'arrive pas a le pousser, je pense que la tête est bouchée, mais pas sur . Je démonte demain Modifié (le) Juillet 22, 2024 par christophe64
christophe64 Posté(e) Juillet 25, 2024 Auteur Posté(e) Juillet 25, 2024 Suite de l'histoire.... Toujours pas d'impression... malgré un nettoyage le pla ne sort toujours pas (tête a 210! degrés) Je ne comprends pas pourquoi Lorsque je pousse le.fil a la main c'est très dur Je vais redemonter pour re-nettoyer La preuve en photo , aie ça brûle
Messages recommandés