Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je me permets de vous poser une questions sur l'acquisition d'un onduleur. Je souhaiterais brancher deux uniformation GK two sur un onduleur. Je viens de subir une coupure de courant et étant micro entrepreneur je ne peux me permettre de recommencer des impressions...

Je voulais savoir si ce modèle en 720 watts étant suffisant pour brancher deux uniformation GK two et une caméra de surveillance ? : https://www.amazon.fr/dp/B004E5MON8/ref=twister_B07YD2B7LB?_encoding=UTF8

Ou faut-il que j'investisse dans le modèle au dessus à 865 watts ?

Merci par avance de votre réponse 😄

Posté(e) (modifié)
il y a 28 minutes, Ingward29470 a dit :

Je voulais savoir si ce modèle en 720 watts étant suffisant pour brancher deux uniformation GK two et une caméra de surveillance ?

Combien consomment tes imprimantes et ta camera ?

Dans la pratique il est préférable de ne pas "charger" un onduleur à plus de 50% de sa capacité max.

et chez le fabriquant c'est meiux que sur Mamazone

BR1500G-FR - Back-UPS Pro Green - onduleur 1500VA - 230V - CEE - 7/5 - prises FR - Professionnels | Schneider Electric France

Modifié (le) par Savate
Posté(e)

Sur amazon c'est marqué qu'une Gktwo consomme 130 watts lorsqu'elle fonctionne.

Pour la caméra voilà ce que j'ai trouvé sur lesnumeriques Nous avons relevé une consommation de 0,044 kWh pour 20 h 25 min d'activités enregistrées. Cela correspond à 19,03 kWh annuels, soit un coût total de 2,86 € ; ce qui est presque dérisoire.

j'avais regardé sur le site du constructeur mais malheureusement le modèle 1500 n'est pas en stock. C'est pour ça que je voulais savoir si le 1200 suffisait ^^

Posté(e)

Attention pour l'onduleur c'est la conso max qui est à prendre en compte pas la moyenne.

Et puis pour la caméra as-tu besoin de la brancher sur l'onduleur ou simplement sur les prises parasurtensées de l'onduleur,

Sur les deux modèles la batterie est identique en gros à 500 watts tu as 10 min de réserve.

Mais si tu es à 700 Watt le 1200VA s'effondre plus vite que le 1500VA

https://www.apc.com/africa/fr/product/BR1500G-FR/onduleur-parafoudre-apc-backups-pro-1500-230-v-cee-7-5/?range=61888-backups-pro&parent-subcategory-id=88975&selectedNodeId=27590292604

https://www.apc.com/africa/fr/product/BR1200G-FR/onduleur-parafoudre-apc-backups-pro-1200-230-v-cee-7-5/?range=61888-backups-pro&parent-subcategory-id=88975&selectedNodeId=27590292604

Perso j'ai le 1500VA 865 Watts nominal, avec une ender 3 v2 dessus un sonic pad et une ender 3 S1 Plus, (350W max sur chaque)

sonic pad et S1 plus me donne une autonomie de 30 à 40 mm, (pour le PLA un peu moins pour le PETG)

Les deux ensemble moins .

J'en suis satisfait. 

Si tu as le droit à LDLC pro, elle a l'air d'être en stock la 1500VA.

🙂