tony cigna Posté(e) Juillet 5, 2024 Posté(e) Juillet 5, 2024 bonjour a tous je suis propriaitaire d'un qqs pro ,d'un crealty cr10 s et plusieurs elegoo en sla recement arrivé sur le forum j'espère trouver de l'aide pour les moultes problèmes que je rencontre avec ma qqs pro car je désespère je jette une bouteille a la mer en esperant trouver une ame charitable je possede une qqs pro qui n'a pour ainsi dire jamais tournée...je n 'arrive pas a avoir une impression au bonnes cotes,j'ai tester le cube de calibration (photo jointe au post)la piece est comme etirée sur l'axe des x et z du coup le cube ressemble plutot a un losange lol,je n 'arrive pas a calibrer mes steps ni l'extrudeur avec le nouveau firmware 2.5 ,j'ai essayer de détendre les courroie pensant que ca viendrais possiblement de là mais rien ni fait,j'avais un petit utilitaire sous dos qui me permettait d'ajuster les steps ,mais malgrés mes essais le logiciels plante systematiquement(ps port com ok), je désespere ......
pascal_lb Posté(e) Juillet 5, 2024 Posté(e) Juillet 5, 2024 Bonjour @tony cigna bienvenue chez les imprimeurs fous Pour exposer ton problème ouvre un sujet dans la rubrique https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/140-flsun-3d/ car ici c'est juste les présentations
Messages recommandés