Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, je débute l’impression 3D et j’ai acheté une machine d’occasion sur le bon coin, une geeetech A20 mais j’ai divers problème et ne m’y connaissant pas assez je ne sais pas trop d’où les problème peuvent venir. J’ai essayé d’imprimer un cube de calibration et un benchy mais bon le résultat est vraiment désastreux. Je précise j’ai changé divers pièce qui était défectueuse quand j’ai reçu l’imprimante comme le ventilateur pour refroidir le filament et j’ai acheté le nouveau ventilateur sur le site de geeetech. Et j’ai aussi changé la buse pour en avoir une neuve au cas où les problème viennent de ça mais ça n’as rien changé et aussi j’ai ajouté un bl touch. Je vous remercie d’avance pour votre aide et j’espère que quelqu’un pourras m’aiguiller sur le problème.IMG_2781.thumb.jpeg.8e13527ba14d7a65ab6f77cd3918b9ed.jpeg

IMG_2786.jpeg

IMG_2788.jpeg

IMG_2789.jpeg

IMG_2787.jpeg

IMG_2783.jpeg

Modifié (le) par Beubeuh
Posté(e)

Je ne suis pas du tout un expert, un débutant comme toi, les experts vont t'aider.

Les galères du début, ne te décourages surtout pas, c'est un "mauvais" moment à passer.

Températures de buse et plateau ?

Taille du benchy (je trouve le remplissage important d'ailleurs) ?

On dirait que l'avant du benchy s'affaisse : est-ce que le ventilateur de filament fonctionne bien (sauf erreur, un benchy doit se faire sans supports, c'est son rôle) ?

Posté(e)