Aller au contenu

GO Print

Imprimante de bonne qualité, polyvalente et évolutive pour environ 200 euros.


Messages recommandés

Mes critères de choix

  • Budget : 2000
  • Type(s) de filament(s) : ABS,PLA
  • Made In France : Pourquoi pas
  • Niveau en bricolage :
  • Niveau en électronique :
  • Niveau en informatique :

Description du besoin

Bonjour à tous,

je suis un grand novice dans le monde de l'impression 3d mais j'aimerai pouvoir m'initier.

J'ai lu beaucoup de sujet sur l'acquisition d'une première imprimante.

Pour ma part je recherche une imprimante de bonne qualité et d'un usage polyvalent qui peut être évolutive mais avec un budget très serré: environ 200 euros.

Je suis bon bricoleur donc une imprimante en kit ne me fait pas peur.

 

Après avoir regardé un peu sur le net, j'ai trouvé les imprimantes suivantes :

 

http://www.ebay.fr/itm/231911254318?rmvSB=true

http://www.ebay.fr/itm/CTC-imprimante-3D-Prusa-I3-Pro-DIY-imprimante-3D-LCD-Livraison-gratuite-MK8-/282131432977?rmvSB=true

https://www.amazon.fr/Grande-Précision-complet-MK8-Imprimante-Printer/dp/B01E8AR8HU/ref=sr_1_1?s=industrial&ie=UTF8&qid=1480714623&sr=1-1&keywords=imprimante+3d+abs

 

Qu'en pensez-vous?

Merci

Gendy66

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

celle sur amazon et la CTC sont identique, l'autre non mais y'as pas grand chose qui change, c'est des imprimante type PRUSA I3, donc niveau évolutivité, tu peut faire des trucs, mais si tu veux changer les dimensions d'impression etc.. ça vas vite être compliquer (châssis, guidage, courroie, vis a changer) sinon tu peut trouver bricoler des trucs dessus http://www.yeggi.com/q/prusa+i3/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci au modérateur de me prendre pour un demeuré....

Pour votre information, je me suis présenté dans la bonne rubrique....