samy Posté(e) Décembre 4, 2016 Posté(e) Décembre 4, 2016 Bonjour, J'ai un problème lors de l'impression, j'imprime en 0.2 avec un extrudeur 0.3. Je vous montre la photo qui illustre bien mon problème: Je reste en attente de vos réponse et je répondrais à toutes vos questions, Merci. Cordialement, Samy
samy Posté(e) Décembre 4, 2016 Auteur Posté(e) Décembre 4, 2016 J'ai trouvé un jeu sur l'axe Y, je l'ai resserré et je vais voir ce que ça donne !
Mysterick Posté(e) Décembre 5, 2016 Posté(e) Décembre 5, 2016 Tes paramètres d'extrusion ont l'air douteux, voici des pistes : Vérifie la T° - Si c'est du pla blanc ça sera probablement entre 180-190°C mais guère plus. Diminue légèrement ton flow Ton PLA est peut être de mauvaise qualité, trop de variation de diamètre Ton problème peut être aussi un histoire wobble, ou un problème avec ton axe Z qui écraserait trop et aléatoirement certaines couches, et peut être aussi comme tu l'as dit, ton Y. Calibres tes steps moteurs pour avoir une extrusion parfaite : 100 mm demandé en extusion dans les commandes, 100 mm en entrainement moteur (par exemple). Les autres, si vous avez des idées ... =)
Messages recommandés